Quelle guitare pour 1200euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 06 Juil 2004, 12:28
Shred Métal et polyvalence... arrêtez avec vos SG et autres Fender....

Je ne connais pas la Schecter mais elle doit certainement valoir le détour si Gillou en fait la promotion cependant, je te conseillerais une RG Prestige qui tombe parfaitement dans ta gamme de prix (j'ai une RG3120 un peu en dessous de ton budget, MP moi si intéressé).

Bye
lamaroufle
PeeWee3D a écrit :
mé mé mé !

Ca serait pas du Full Metal Alchimist ton avatar ???
Vi
je suis fan depuis le premier episode
DOCTOR D
A ce niveau de prix :

en industriel Strat, Tele US ou SG

Ou luthier type Xavier Petit
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
une godin ... tres bonne lutherie et beacoup de modèle avec piezo.... et je sais que la marque n'a pas une réputation tres métal mais certains modèle sont tres polyvalents... voir changement de micro magnétique
6-clone
mais la schecter, elle est vraiment polyvalente?t'a moyen de faire du dream theater avec
FBI_Pierreo
Oui, je pense, encore une fois, il faut demander a gillou
:p

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
6-clone a écrit :
mais la schecter, elle est vraiment polyvalente?t'a moyen de faire du dream theater avec

Perso, j'ai acheté la RG3120 pour jouer du DT. Alors si tu veux la même chose avec piezzo, regarde la RGT3020X je crois
6-clone
G pas trouv la rgt3020x la musicman av piézo, on peut la trouver à combien?On ma dit que les piézo chez ibanez étaient pas terribles, g pas essayé mais le gars avait l'air sérieux, alors que ceux qui pensent le contraire se manifestent
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Hmmm, les piézos... un bon clean sec avec les volumes micros au mini, ça le fait aussi.

Elle existe pas en fait celle que je t'ai dit Toutes celles qui ont un piézo ont des micros Ibanez....
6-clone
t'as pas trop l'air convaicu par les piézo ibanez fadra que j'essaie es grattes mais g pas trop d'idées
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
6-clone a écrit :
t'as pas trop l'air convaicu par les piézo ibanez fadra que j'essaie es grattes mais g pas trop d'idées

Je vais ptet aller sur Nancy ou Epinal ce WE, si ça te tente sinon va essayer ds les mags làbas, tu dois les connaitre ces voleurs...
6-clone
Je connais pas trop épinal, mais nancy je connais mieux, y'a moyen d'avoir de bonnes occazes chez dupont metzner, mais ds les magasins à nancy, ya pas trop de choix, enfin y'a surtout les grattes connues, SG ou Strat et telecaster, pacifica, Rg mais avec piézo, j'en ai jms vu
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Sinon économise un peu et prends une MM Petrucci
6-clone
Ouais, mais tu saurais pas elle coute combien avc le piézo?Faut que j'économise encore longtemps alors
Judge22
  • Special Méga utilisateur
Jackson SL3 !
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80

En ce moment sur guitare électrique...