Quelle guitare pour 300 euros ?

Gérard 28
tout est dans la question
vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
va sur eBay sur trouvera une qualité moyen de gamme voir haute de gamme pr ce prix ( mais d'occaz bien sur )
Gérard 28
Aucune importance mon style de musique. C'était juste pour montrer que si on pose une question à la con.... on a des réponses dans la minute qui suit !

Pour des questions plus techniques voire plus interessantes, on ne vous répond pas... CQFD
mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le
Te faut il un ampli?

m.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Si tu veut, pour 300 euros, tu peut avoir un coït avec une jolie fille au bois de boulogne.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
  • Publié par
    Invité
    le
painkiller000 a écrit :
Si tu veut, pour 300 euros, tu peut avoir un coït avec une jolie fille au bois de boulogne.
T'es sûr que c'est bien une fille au bois de boulogne ?
MC Circulaire
Agent_Gibs a écrit :
painkiller000 a écrit :
T'es sûr que c'est bien une fille au bois de boulogne ?

Au départ peut-être pas, mais bon, qui verra la différence?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
  • Publié par
    Invité
    le
ben oui, une bresilienne....
Gérard 28 a écrit :
Aucune importance mon style de musique. C'était juste pour montrer que si on pose une question à la con.... on a des réponses dans la minute qui suit !

Pour des questions plus techniques voire plus interessantes, on ne vous répond pas... CQFD

Ah ouaih c'est juste pour montrer que les autres sont des cons et pas toi!!!
Gérard 28
C'est une façon de voir les choses.

Pour comprendre le sens de ce post voir "Quelle guitare pour 200 euros ?" et "Choix d'un micro HF".
Hackett
Gérard 28 a écrit :

C'est très intéliigent tout ça ! Si tu veux de la restauration rapide tu vas chez Mc Do. Faut pas pousser quand même !

Hackett,

En ce moment sur guitare acoustique et électro...