Quelle guitare pour 800 euros ?

Bonjour,
Je souhaite changer de guitare, j'ai actuellement une Epiphone G - 400 Gothic. Je veux me faire plaisir, j'ai 17 ans. Je chercher uen guitare un peu plus rapide ( mème si le manche parait bien ) et un peu plus polyvalente. J'ai une PRS avec deux micros simples et un double pour ce prix la, une bonne guitare, c'est sur.
Donc, que me proposez-vous ? JE voudrais jouer du rock assez agressifs, parfois un peu de hard.
Merci d'avance.
Sinifroth
pour ce prix là regarde les occases, on trouve souvent des super trucs aux alentours de 800€ (moi ma roxanne 850 )

c'est quel modele de PRS que tu as repéré ??
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
je crois que doc loco vend une Gibson SG dans cet ordre de prix...
bcrichwarlock
un bon coup c'est une LTD.c'est bien fini,pas cher,et bien beau.
ce qui te conviendrais le mieu,JE PENSE,c'est le genre a la LTD H-400.
car le manche est tres rapide et en plus elle est montée en seymour duncan je pense que les modeles sur la h-400 sont (legerement ) moins agressifs que les EMG sur les autres modeles.
sinon y a aussi IBANEZ mais la je n'y connait rien car je n'aime pas trop les modeles,mais je n'ais jamais essaye
Bouriquet
JPZ a écrit :
je crois que doc loco vend une Gibson SG dans cet ordre de prix...

+1, et quelle SG en plus!!!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
dangratteux
Je te conseille Ibanez rg1570 le manche est vraiment super confortable et rapide!!!Par contre les micro d'origine son moyen...mais bon la gratte en elle meme est geniale!!!
Horsforfait
une Lag ou schecter (ils sont un super site à voir)
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
+1 avec Bcrichwarlock!
Regarde du coté de LTD!!! Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, LTD ne font pas des guitares exclusivement pour le metal. Je te donne l'adresse de la H-400 ci dessous.

http://www.espguitars.com/guitars_h.htm
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
Et la Mh-400 de Ltd? bon elle est plus cher mais bon, elle déchire!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Oui, DOc Loco vend une Gibson SG Deluxe à 800 € tout rond. Vu son matos, il y a de grandes chances qu'elles soit en très bon état. Elle est de 98 je crois. Vois avec lui en direct tu iras plus vite.
Le SG, moi j'en suis pas fan mais c'est quand même une sacrée bombe !!!
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pas mal de Schecter pourraient convenir, particulièrement la série Black Jack, montée en Duncan SH4 et SH1, prix 740 €....
Orthodoxyn
jackson et LTD
schecter aussi mais difficile a trouver dans les magasins :/
Guyanaju
Citation:
pour ce prix là regarde les occases, on trouve souvent des super trucs aux alentours de 800€ (moi ma roxanne 850 )

+1

ou yamaha aes 620
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique...