Quelle guitare pour du metal bien lourd?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Pas très orienté rythmique (enfin ça veut rien dire en soit ), mais ce sont de bonnes grattes (à partir de la série 500 notamment). Remarque, même la série 200 devrait te convenir si tu comptes y mettre des EMG.
Floboo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Floboo
    le
Je dois avoué, sans chauvinisme, que j'hesite toujours, mais entre les lag arkane et les wild customs hotrod shovels... Ca a l'air pas mal tout ca.
Je pense quand meme basculé cote wild custom, mais j'ai du mal a trouver des vidéos ou samples de ses guitares pour me décider. Vous auriez ca sous la main?
Scorpion1211
Floboo a écrit :
Je dois avoué, sans chauvinisme, que j'hesite toujours, mais entre les lag arkane et les wild customs hotrod shovels... Ca a l'air pas mal tout ca.
Je pense quand meme basculé cote wild custom, mais j'ai du mal a trouver des vidéos ou samples de ses guitares pour me décider. Vous auriez ca sous la main?

Il y en a très peu hélas car c'est une marque relativement récente et qui commence tout juste à se faire connaître...
Par contre, il serait bon que tu te renseigne sur les délais car la finition est faite en France par le (seul) luthier et il est un peu overbooké! Si tu n'es pas pressé ceci dit, ça vaut vraiment le coup.

J'ai quand même trouvé une petite vidéo d'une Shovel, mais peut-être pas dans ton style de zic.

En ce moment sur guitare électrique...