QUELLE GUITARE POUR LE "GROS SON" ?

• Publié par
    gness27
    le
Hello !

voilà je joue environ depuis 6 / 8 ans sur une strat américaine deluxe. Elle est parfaite et très polyvalente, mais parfois je me sens limitée quand il s'agit d'envoyer du steack

comme style je suis assez variée, du genre beatles, red hot, acdc, led zep, les guns... mais voilà j'aime aussi bcp les sons + métal comme metallica, rammstein, ou même des trucs plus extrèmes genre death ou black métal, mais sur ma strat ça n'envoie pas assez à mon goût...

Comme ampli j'ai un Cube Roland 40XL

Quelle guitare me conseillez-vous ? (budget max : celui de ma strat, dans les 1800 €)

merci
  • Publié par
    gness27
    le
de mon côté je pensais à une strat HSS, mais je ne sais pas si ça va suffire.

et sinon quelqu'un a déjà essayé la fender mustang ?
Mr Nobody
Pour rester chez Fender, tu as pensé à la strat' Dave Murray signature ?

edit: je n'arrive pas à intégrer la vidéo, donc -> http://youtu.be/bn2fZ9xoHLY

Elle envoie du steak comme tu dis, et en plus à peu près dans ton budget
Ah, si j'avais les moyens...

Sinon, jette un oeil du côté de Jackson, Ibanez et consorts, tu devrais facilement trouver ce que tu cherches
  • Publié par
    gness27
    le
ouais mais il est tout neuf mon ampli...... j'ai pas envie de changer

sinon j'ai regardé la dave murray c'est vrai qu'elle fait bien envie !
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
gness27 a écrit :

C'est un crime de vouloir brancher une telle guitare dans un bête roland cube.
Sachant que 50% du son est l'ampli,25ùguitariste et 25%gratte.

Va voir du coté de chez wild custom si tu veux un truc original et qui arrache
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
maderalinda
gness27 a écrit :