Quelle guitare pour moi (bis)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravinette
reagarde pour les LTD .... Voir les Jackson ... qui son dans cette gamme de prix

sinnon la Gamme RX de LAg est super polyvalente pour ce ke tu veu faire (je trouve)
jerry garcia
Va voir la Cort M600, 470 euros super finition et avec ce qui te reste tu monte des micros SD2 et un SD4 et pour du blue rock ca va le faire
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
moi j' une Yamaha Pacifica 821DX et elle trop polyvalente, les micro c des dimarzio air classic(en position manche un bon son blues, et en chevalet tu peux aller du funk au métal,sisi c vrai),bonne finition agreable a jouer

pour environ 750euros,a mon gout je sais pas si tu peux trouver un meilleur rapport qualité prix
bendpulloffhammer
Elie a écrit :
ya une gibson blueshawk qui s'étaient vendu à se prix là sur le forum je crois... à choisir....

c'est moi qui ait revendu la blueshawk d'ailleurs
pour acheter celle ci
ESP LTD MV 200

la photo rend mal elle est beaucoup plus belle et la couleur est orange foncé flammé ; je ne suis pas du tout décue car je la trouve très polyvalente et le micro manche (copie de hot rails Duncan designed) est parfait pour le blues , l'autre est pas mal aussi d'ailleurs , par contre c'est un modèle qui n'est plus suivi (on se demande pourquoi d'ailleurs..pas assez metal pour la clientèle LTD ?)
mais j'ai vu une annoce sur audiofanzine.est -elle encore dispo??
http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html
je la conseille vivement à une personne qui recherche la polyvalence , un manche 24 cases , de bons micros duncan designed qui n'ont pas besoin d'être changés et un look différent
DOCTOR D
C'est clair que pour ce budget je vais voir du cote de chez Yamaha Pacifica egalement

De plus on commence a trouver de belles occases par ailleurs...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
merci pour les infos !
sinon vous pensez quoi de la serie whale SD (et plus particulierement la narwhale).
Je crois qu'il y a eu des topics la dessus, nan
redhox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    redhox
    le
Eh ! Dans l'occase, tu peux taper dans le fender mex (blues rock = sympa) deluxe.

Sinon, regarde aussi du côté des Tokai! Pense à Jimmy Page...
grogro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    grogro
    le
pour du blues ....
tele tokai a 600 euros essaillée et adoptée de suite ....
c est pas evident d en trouver mais si tu en voit une tu l ESSAILLES elles se valent pas toutes mais si elle sonne n hesite pas une seconde ......
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)

En ce moment sur guitare électrique...