Quelle guitare pour moi (bis)

• Publié par
    sarevok
    le
je reposte le meme sujet (l'autre je l'ai mis dans guitare accoustique )
Voila :
Je vais sans doute acheter une guitare (vraiment tres bientot je pense ), et j'aimerais savoir ce que vs pensez de la ibanez s470 !

J'ai un budget qui tourne autour de 650 euros (voire 700), et je souhaite jouer du rock/blues mais le son metal me branche aussi
et voila merci d'avance pour les reponses !
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le
Je suis GORION et je vais.......

bon bin je me
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le
Elle vaut combien ta ibanez parcque ta un bon budget 700 euro c'est pas mal! Et pi autrement c kool de jouer du blues....;

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
  • Publié par
    sarevok
    le
Décidement !!!

Vraiment po de reponses ?
Po cool ca ... snif
  • Publié par
    sarevok
    le
euh elle vaut quand meme 605 euros, ca demande réflexion hein ?
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Je ne connais pas trop les Ibanez, mais à mon avis pour du blues rock tu vas en chier... faudrait demainde à nicesky il s'y connait bien en Ibanez...

700€ c'est ton budget guitare + ampli ?
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le
D'aprés ce que j'ai vue sur cette guitare, c'est pluôt pour jouer du hard/rock, le manche a l'air d'étre assez, voir super agréable a jouer mais parcontre d'aprés les avis que j'ai pu lire les micro sont pas trop de bonne qualité, les avis conseil de les changer ..Donc réfléchie et pour joué du blues y a mieux!

Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
ya une gibson blueshawk qui s'étaient vendu à se prix là sur le forum je crois... à choisir....
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
  • Publié par
    sarevok
    le
j'ai lu la meme chose en ce qui concerne les micros un peu faibles...
Pourtant celle la elle me branche bien et j'ai envie de me tourner un peu vers ce qui est metal.
Elle doit etre vachement legere vu son epaisseur !
Mon budget c'est 700 euros mais SANS ampli
Je vais demander a nicesky
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
la S470 est bien jolie, a un manche pas desagreable mais alors je la trouve ça super chere 600€ pour une gratte qui a des micro aussi merdique

pense que ces micros (des powersound) sont montés sur les ibanez a 250€ alors ça veux dire ce que ça veux dire

personnellemnt j'étais un garnd fan d'ibanez (cf ma signature) mais ces dernier temps ils nous prenne pour des cons, les S470 jadis monté avec des bon micro ibanez sont monté avec des micro bas de gamme, les modele de base d'il y a 3 ans sont devenu des modele prestige (ça veux donc plus rien dire)

enfin tout ça pour dire qu'a 600€ je pense que tu peux trouver largement mieu et j'affirme qu'il vaut mieu eviter ibanez dans le milieu de gamme en ce moiment car ils se foute bien de notre gueule
ok merci pour l'info !
je vais donc continuer a me renseigner sur cette gratte. Sinon vous avez des idées pour des grattes dans cette gamme de prix la ?
scanlan75018
Y a moyen de trouver une JS 100 pour ce prix là en occase

C'est assez polyvalent, pour du blues ca passe...

Mais bon, une strat mex ca passe aussi non ? C'est dans les prix non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
RENALDO
Sarevok qui veux devenir barde mais ou va t'on!!!!

:V1 :C1: :Band2:

Stratocasteur
arf , oui c pas trop son style ;p
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
ravinette
reagarde pour les LTD .... Voir les Jackson ... qui son dans cette gamme de prix

sinnon la Gamme RX de LAg est super polyvalente pour ce ke tu veu faire (je trouve)

En ce moment sur guitare électrique...