Quelle guitare pour un gaucher aux alentours de 700€?

Syl20 B
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Syl20 B
    le
Coucou a vou tous

ba vla je suis gaucher, ca fait plus d'un an et demie que je joue, j'ai deja une squier strat standard, et je voulais me faire plaisir et me racheter une nouvelle gratte
(je joue sur un line 6 spider 2)

J'ai un budget d'environ 700€, que j'essayerai de ne pas trop depasser
J'avais deja repéré quelques modeles LTD, mais a mon grand effroi ils ne sont disponibles qu'aux USA (allez voir sur www.123music.com ...pour ceux qui savent commen obtenir ces grattes en france, genre la KH2 je serai preneur lol)

ba sinan moi je rechercherai aussi une jackson, ou une bonne ibanez....

que me conseillez vou??? sachant que je jou principalemen Metallica, et plutot osi In flames, Dark tranquillity... et je moriente vers du metal melodique....

Ba voila j'atten vos reponses, et noubliez pas : je suis GAUCHER!!!
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
fender_Niels
salut je vends ma fender highway 1 ( elle a 1mois)
gaucher pour 680 euros (acheté 800 il y a un mois)
elle est de couleur red crimson transparent

mais je doute que ses trois micros simples ta suffisent pour tes influences
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Aethämyn
euh KH2 a 700€ je suis preneur tout de suite (même en version gaucher) et je la renvend prix de l argus soit neuf 2500€ a peut près.
Syl20 B
  • Publié par
    Syl20 B
    le
Ba sympa mais effectivement c plutot des micros doubles que je recherche... surtout parcke la mon son aigu est pas super (c ptet parcke ma guitare est pas super lol)

mais je recherche plutot une style métal ou metal mélo
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

"Tu Touille Barbu!"
Stifffleur
Citation:
J'avais deja repéré quelques modeles LTD, mais a mon grand effroi ils ne sont disponibles qu'aux USA (allez voir sur www.123music.com ...pour ceux qui savent commen obtenir ces grattes en france, genre la KH2 je serai preneur lol)

j'hesiterais meme pas, ltd MH-400 avec micros EMG actifs 81, et bah tu l'auras le son a la metallica...

Tiens tu pourras commander sur thomann :

ici

La KH2 est un PETIT peu cher... Mais la ltd KH-202 est tres bien..mais moi je prefer la S520EX...

Euhici c'est plus rapide
Syl20 B
  • Publié par
    Syl20 B
    le
Ba moi j'aimerai trop la mh 400...

mais je c pas si il est possible de la trouver en GAUCHER en france...;

parce que c clair c la guitare qui me fodrai lol

"Tu Touille Barbu!"
Aethämyn
MetallicA78 a écrit :
Citation:

j'hesiterais meme pas, ltd MH-400 avec micros EMG actifs 81, et bah tu l'auras le son a la metallica...

Tiens tu pourras commander sur thomann :

ici

La KH2 est un PETIT peu cher... Mais la ltd KH-202 est tres bien..mais moi je prefer la S520EX...

encore un peut d'économie et vaut mieux prendre une 602.la 202 a des HZ donc pas aussi bien que les 81.
C'est clair que le MH400 déchire (mon prochaine achat )
Stifffleur
Citation:

Zut j'ai deja oublié que t'etait gaucher, shit.
C'est vraimant abusé pour vous de trouver une gratte, pff j'accepterais pas moi..

Citation:
encore un peut d'économie et vaut mieux prendre une 602.la 202 a des HZ donc pas aussi bien que les 81.

Oui c'est claire et net, mais c'est abusé la difference de prix de ces deux models, 500 euros, vraiment shit! quand on les a pas c'est chiant...
La 602 est mieux partout de toute facon, bois, micros (c'est vrais qu'ils coutent deux fois plus chers...) ...
Aethämyn
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Zut j'ai deja oublié que t'etait gaucher, shit.
C'est vraimant abusé pour vous de trouver une gratte, pff j'accepterais pas moi..

Citation:

Oui c'est claire et net, mais c'est abusé la difference de prix de ces deux models, 500 euros, vraiment shit! quand on les a pas c'est chiant...
La 602 est mieux partout de toute facon, bois, micros (c'est vrais qu'ils coutent deux fois plus chers...) ...

quitte a choisir je préfère la KH4 trop belle!!
pour ceux qui connaissent pas:

(le gratteux c'est Richard Z Krupse -Bernstein de Rammstein)
Stifffleur
Citation:

Si je la connaissais cette petite, oui elle est belle meme magnifique, c'est meme celle que je prefere en fin de compte, elle est plus sobre que les autres...
Aethämyn
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Si je la connaissais cette petite, oui elle est belle meme magnifique, c'est meme celle que je prefere en fin de compte, elle est plus sobre que les autres...

on s'eloigne du sujet la nan??
Shinolofofora
Moi je dis la yamaha AES 620, elle est à environ 650 euros en gaucher, elle est super agréable à jouer, elle a des bons micro, un semour duncan et un alnico je crois, et est assez joilie pour peu que l'on aime la forme, voilà c'est tout...
Stifffleur
Citation:

Oui kirk..kirk..kirk...

Les Yam sont des tueries mais faut aimer et j'aime pas trop.
Aethämyn
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Oui kirk..kirk..kirk...

Les Yam sont des tueries mais faut aimer et j'aime pas trop.

quand tu nous tiens ....
Stifffleur
Citation:
quand tu nous tiens ....

Tu m'a enlevé les mots de la bouche...

En ce moment sur guitare électrique...