Quelle guitare prendre entre...

Salut, je me demande quelle guitare prendre entre la schecter c1-hellraiser et la ESP horizon-fr II repondez moi svp.
Black Diamond
tomriffmaniac
ya pas un peu 600 euros de différence entre les deux???
Je dirai le ESP mais la Schecter est moins cher si tu un budget à ne pas dépasser.

Les deux guitares ce ressemble mais la ESP a deux touche de plus que Schecter 24 contre 22.

Mais toi quelle guitare préfères-tu ?

Moi si j'étais je prendrai la ESP même si est plus chère que l'autre.

J'espère avoir pu t'aider

Maintenant à toi de prendre ta décision final
ESP horizon-fr II

Schecter C Series C-1 Hellraiser
« Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. » -Jonathan Davis
tomriffmaniac
moi aussi l'esp sans hésiter mais c'est franchement pas le même budget, tu peux presque t'en payer deux de schecter pour le prix de l'esp.
Stïgmä_C
Si elle est dans tes moyens, l'ESP sans hesiter !
AbsintheRTP
comm les autres, si ta les moyens pour une ESp : ESP!!//
GuitarFan a écrit :
Je dirai le ESP mais la Schecter est moins cher si tu un budget à ne pas dépasser.

Les deux guitares ce ressemble mais la ESP a deux touche de plus que Schecter 24 contre 22.

Mais toi quelle guitare préfères-tu ?

Moi si j'étais je prendrai la ESP même si est plus chère que l'autre.

J'espère avoir pu t'aider

Maintenant à toi de prendre ta décision final
ESP horizon-fr II

Schecter C Series C-1 Hellraiser

perso la schecter mais , la schecter a 24 touche elle aussi mais quest ce que la esp a de plus que que la schecter
Black Diamond
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
de vue, déjà, le floyd, après, je vois pas...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
ah oki, je regardai sur les photos
tomriffmaniac
bah 600 euros de différence ya la qualité de la lutherie aussi, le confort du manche (opinion personelle mais bon) probablement les mécaniques, bois,...

pis le look
Mon avis : ESP, je ne vois rien d'autre.
C'est quoi la marque de l'autre gratte ?? Tu l'as vu chez Carrefour ?
Old School Baby !
roxor216
Ben juste par les photos je pense que l'esp est bien meilleure(qualité son ...),mais ce qui est sur c'est qu'elle est plus l'ESP est plus belle à mon gout.à cette différence de prix je pense que l'ESP est forcément meilleure y'a pas a discuter.Mais si tu peux les tester au magasin tu verra par toi même laquelle tu préfére et qui est la meilleure avec.Je te conseille vivement l'ESP même si je l'ai jamais tésté
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...

En ce moment sur guitare électrique...