Quelle guitare prendre pour debuter !!!

slt tout le monde voila mon prob :

sa fait deux mois que je fait de la guitare et je songe serieusement a me prendre une gratte electrique comme je suis dans une famille de guitare pour le matos j'ai pas de problème (ampli, pedale) il me manque juste ma propre guitare

je joue surtout de la musique punk comme blink 182 et sum 41

il me faudrai une guitare qui vaut dans les alentous de 100 euros

merci d'avance tout le monde
ouais squier pas j'ai penser a celle la mais dans le seul magasin de gratte que j'ai vu elle fait 235 euros et pourrai pas la prendre
mais je cherche surtout une gratte pour faire du blink de la zik' punk koi
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
100euro ? genre blink? po besoin de depensé autant
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
désolée mais...MDR

il voulait dire par là...pas besoin de dépenser des 1000 et des 100 pour jouer du bruit...enfin voilà...
pour 100 euros cherche dans l'occasion parce que neuf...tu vas trouver très difficilement voir même pas du tout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
et vous avez quoi a proposer ????

mais je veux la guitare des chanteurs e veux juste que sa fasse le meme son et quand je dit 100 euros c'est de 100 a 200 environ
_Mahavishnu_
lol, tu ne trouvera rien a ce prix la!! en tout cas rien que ne soit pas un jouet ! enfin, pour jouer du blink sa suffit peut etre
sinon je peux me contenter d'autres chose pour une genre punk sa peux attendre
UnSkill3D
lol javoue ke pour 100e ce sera difficile de trouver keke chose de bien. sinon pour du punk jpense kil te fo plutot une guitare ki sort un son assez clair genre squier, yamaha...
sinon (dsl jfai ma tite pub)
jvend un pack berhinger(pour super debutant) et une ibanez GRG170dx(son assez puissant, tres bon rapport qualite prix)
Sinifroth
meme si tu te contentes d'autre chose, tu ne trouveras jamais une guitare neuve a 100€... peut-etre en promo sur des sites internet mais en tout cas jamais dans un magasin !
Doc Loco
Slash785 a écrit :
lol, tu ne trouvera rien a ce prix la!! en tout cas rien que ne soit pas un jouet ! enfin, pour jouer du blink sa suffit peut etre

Faux - il peut par exemple acheter une Squier '51 à 149 euros chez Thomann. Pour tout dire, même si je ne suis pas exactement débutant je viens de m'en commander une. Je confirmerai le bien que j'en pense lorsque je l'aurai reçue, mais toutes mes recherches me laissent penser qu'ils auraient facilement pu la vendre trois fois le prix.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
obioine
plus d'aide, en greve a cause de cretin desolé pour les gens sympa... faut arrété de prendre les gens pour des cons

En ce moment sur guitare électrique...