Besoin d'aide pour materiel debutant

Shaytan
  • Publié par
    Shaytan
    le
Voilà, bonjour à tous j'suis debutant dans la guitare et je souhaite donc en aquerir une, mon bof' qui fait de la gratte ma conseillé ce pack http://www.total-guitar.fr/pro(...)rque= a 200€ qui comprend http://www.total-guitar.fr/pro(...)Whale a 180€ et http://www.total-guitar.fr/pro(...)shall a 135€

petit calcul (135+180)-200= 115 €

Donc j'ai pu lire sur ce forum beacoup d'avis sur la gratte mais pour resumer est ce un bon choix d'acheter ce pack en etant debutant et tourné vers le punk metal, et le tout dans un buget restrint !

Aidez moi dans mon choix s'il vous plait.
Au passage repondez au sondage ca sera une aide pour departager
Shaytan
  • Publié par
    Shaytan
    le
Up !
I am a world before I am a man, I was a creature before I could stand, I will remember before I forget, Before I forget that...

"Before I Forget", Slipknot
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Totu dépend ton ambition aussi

Parce que généralement les débutants commencent à changer leur pack après 6mois de jeu

petite réflexion : "le peu chèr c'est toujours trop chèr "
..:: Pas de signature :P ::..
Ibaniais
Pour un débutant ce sera suffisant mais si tu peux mettre plus bah la question ne se pose plus.............
Shaytan
  • Publié par
    Shaytan
    le
c'est que vous me faites douter la ...

D'autres suggestions ?

Et j'ai d'autre p'tites questions:
-Les cordes comment on les change nous meme, ou c'est une personne qualifiée qui doit le faire ?
-Ya t-il un entretien poour les cordes ? (j'suis pas sur alors je demande)
I am a world before I am a man, I was a creature before I could stand, I will remember before I forget, Before I forget that...

marceau08
Les cordes tu les changent toi meme ,pour l'entretien ya plein de produit qui permmettent l'anti oxydation

En esperant t'avoir éclairer
Droopy22©®
les cordes tu peux le faire toi meme
c est tres simple
les cordes certains les nettoient avec des "produits miracles" genre "Fast-Fret", perso j ai horreur de ca ca , perso je prefere les changer quand elles sont usées et crades
un moyen efficace pour lutter contre un encrassage trop rapide des cordes c est de se laver les mains et de bien les essuyer avant de jouer
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Shaytan
  • Publié par
    Shaytan
    le
Ok, merci grace a vous j'me coucherai un peu mooin con ce soir

D'autres avis sur le pack ?

Shaytan
  • Publié par
    Shaytan
    le
je me permet de Uper donc UP :C1:

Shaytan
euh ... ben UP

Shaytan
O !

Pourtant j'ai cherché des post mais j'avais pas trouvé clui la

Merci

damovitch
Personellement je ne saurais trop de conseiller de te référer à LE site de référence pour les débutants à la guitare : La méthode Anoun !
Il y a un cours complet sur ce point précis (le choix de l'instrument) ici :
http://skwerls.online.fr/chron(...).html
Je pense qu'après ça tes problèmes ne seront plus qu'un mauvais souvenir.
Shaytan
je vais voir ca

Shaytan
Up.

et aussi est ce possilbe de jouer du slipknot (dernier album, plus calme) du Sum41 entre autre ? :C1:

En ce moment sur guitare électrique...