Besoin d'aide pour materiel debutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaytan
Up.

et aussi est ce possilbe de jouer du slipknot (dernier album, plus calme) du Sum41 entre autre ? :C1:
I am a world before I am a man, I was a creature before I could stand, I will remember before I forget, Before I forget that...

"Before I Forget", Slipknot
Le Klown Du 57
Shaytan a écrit :
Up.

et aussi est ce possilbe de jouer du slipknot (dernier album, plus calme) du Sum41 entre autre ? :C1:

Pour ma part et je vais me répéter ayant posseder la PSL-St pour débuter je ne saurais te conseiller d'éviter cette arnaque serieux économise prends toi une X2 avec un autre ampli au moins là t'auras du matos correct pour commencer parceque je vais te dire un truc je n'ai commencé à jouer de la guitare qu'à partir du moment ou j'ai u ma X2 lool alors essaye de ne pas te faire arnaquer prends une gratte de marque au moins tu te feras pas couilloner pour ce qui est de tes ziks tu auras du mal à jouer les deux styles en meme temps il me semble que Slipknot sont accordés en Do et Sum en standart donc je pense que ça va etre tres difficile pour toi au début
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Shaytan
lol j'ai vu sur pas mal de post que tu etait assez mecontent de cette gratte, pour ma part ta du tomber sur la mauvaise j'ai envoyé des pm a des personnes qui la possedent il en sont tous été plus ou moins content je pense que je vais m'orienter sur cette gratte parce en meme temps vu le prix meme si la gratte pose quelques default je pense qu'il peuvent etre pardonés

Mais les critiques sont aussi intéréssantes n'hesitez pas dites votre avis
I am a world before I am a man, I was a creature before I could stand, I will remember before I forget, Before I forget that...

Black_Wolf
j'ai une Whale WTRX30, elle assure pas mal, vraiment du bon matos pour débuter. si le modèle que tu comptes acquèrir est de lamême qualité, fonces.

après un an et demi, j'en suis toujours très content, même si je vais changer pour une Gibson SG
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Je ne peux pas juger ce pack étant donné que je ne l'ai jamais essayé, mais je peux toutefois te donner un conseil, n'achète pas du matos trop bas de gamme, car ça pourrait te décourager de la guitare
gd35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gd35
    le
j'ai eu une whale pslt , franchement j'en été pas mécontent l'action ( hauteur des cordes) était très basse, les licros moyen mais bon, franchement bon pour le prix
moi j ai commencé y a 1semaine avec une yamaha pacifica 112 que j ai acheté sur total-music avec un amplis rolland cube 15 et ca me suffit mais je galere a joué des trucs en gros si quelqu un peu me dire un morceau simple a jouer assez lent ben merci sweep dreams white wedding j arrive deja un peu autre chose quoi
Shaytan
Bha merci pour vos suggestions !

Comme je disait vu le prix faut pas s'attendre a une super guitare qui en jete un max, mais bon si c'est de la daube ca vaut pas le coup non plus.
Sinon pour jouer du Slipknot (dernier album uniquement) et d'autre groupe punk genre Sum 41 et j'en passe pensez vous que ca pourrai faire l'affaire ?

PS: le nom de la gratte est indiqué au tout debut

Shaytan
lol wé c'est sur mais bon je prevoit ^^

Shaytan
Up

Nathalouïe
Perso Whales je m'en méfie un peu ( plusieurs avis divergants sur le forum comme tu as pu t'en rendre compte...) je préfèrerais de loin commencer sur une pacifica ou une cort... qui me semblent mieux...

:
lol wé c'est sur mais bon je prevoit ^^

justement je pense que si tu prévois, ne prends pas su matos hyper cheap, (dont on se lasse vite) mais prends plus tôt quelque chose de plus sûr...ce sera un poil plus cher mais tu le garderas plus longtemps je pense.

Voilà
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Shaytan
Ben jusqu'a ce qu'on me prouve le contraire je vois plein de personnes qui se mefie (sondage) et pourtant j'ai jamais eu une critique presice tout le monde se mefie mais personne propoteste son mecontentement par rapport a cette guitare ! (appart Le Klown Du 57 ) Alors donnez votre avis si vous connaissez et que vous avez pratiquer cette guitare ! ca doit bien exister non ?

Alors j'attends vos critiques ou vos compliement a propos de cette gratte

ps: peut on jouer du slipknot (dernier album) avec ?

Sepulfranco
on peut tout jouer avec une guitare après ça dépend de tes exigences niveau son. Donc oui tu peux jouer du Slipknot si tu veux mais faudra voir à changer l'accordage et surtout à bosser

perso j'ai le marshall MG15dfx le même que toi sauf que j'ai 3 effets en plus (delay, flanger et chorus) et j'en suis plutôt content. Plein de monde te dira que MG c pas une bonne série et patati et patata mais pour débuter dans sa chambre c'est parfait.
Le Klown Du 57
yeah c cho a écrit :
moi j ai commencé y a 1semaine avec une yamaha pacifica 112 que j ai acheté sur total-music avec un amplis rolland cube 15 et ca me suffit mais je galere a joué des trucs en gros si quelqu un peu me dire un morceau simple a jouer assez lent ben merci sweep dreams white wedding j arrive deja un peu autre chose quoi

JB serait-ce toi ??? lool

Shaytan je tai répondu pour Slipknot dans mon poxte relis le.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Shaytan
Merci (un peu de soutien c'est pas trop tot lol )

D'autre avis ?

En ce moment sur guitare électrique...