Quelle guitarre pour le garage ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
schizophrenic a écrit :
Non non je veux m y mettre absolument ( j'y pense depuis la rentré de septembre ) mais ce ke je voualis dire c est qu il ne faut peut etre pas brulé les etapes , c est comme par exemple ne pas commencé avec une gibson les paul ! enfin je crois .....

Sauf qu'une LP coute plus de 3 000 € alors ca fait un peu plus cher quand même... C'est juste que je trouve ça con d'acheter une gratte à 150 € pour en racheter une à 500 € apres, comme je l'ai fait.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
schizophrenic
ouais c est vrai , j avai pa vu ca comme ca mais faut bien commencé par quelque chose et par du bas de gamme pour apprendre parce que je risque d attendre longtemps pour me prendre une mustang ou jag stang ou mex !
Azertymat
schizophrenic a écrit :
ouais c est vrai , j avai pa vu ca comme ca mais faut bien commencé par quelque chose et par du bas de gamme pour apprendre parce que je risque d attendre longtemps pour me prendre une mustang ou jag stang ou mex !

Bah...je pense qu'au bout d'un an, un an et demi, tu vas avoir envie de jour sur une vraie guitare...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
schizophrenic
oui mais il faut donc que j attende encore plus de temps pour economiser pour acheter une stang et un bon ampli ( va falloir que je vende mon corps! ) enfin j sais pas mais je trouve que c est plus logique de commencé par l entré de gamme pour apprendre et apres la revendre et acheté une guitarre digne de ce nom
Azertymat
schizophrenic a écrit :
oui mais il faut donc que j attende encore plus de temps pour economiser pour acheter une stang et un bon ampli ( va falloir que je vende mon corps! ) enfin j sais pas mais je trouve que c est plus logique de commencé par l entré de gamme pour apprendre et apres la revendre et acheté une guitarre digne de ce nom

Oui, c'est ce que je pensais aussi mais sur 1an, tu perds quand même facile 100 €...C'est con je trouve...Selon moi, il faut commencer par du moyen de gamme si l'on est sur de continuer plus tard. Sinon, si on sait pas trop, effectivement, on peut prendre un truc genre Storm...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
chez playskool tu devrais trouvais ton bonheur.

non , on ne s'enerve pas c'etait une balgue!!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
schizophrenic
C'est quoi pour toi etre sur de continuer plus tard ?
Azertymat
schizophrenic a écrit :
C'est quoi pour toi etre sur de continuer plus tard ?

Bah...ne pas en avoir marre de la guitare au bout d'un an et donc, laisser tomber.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
bendpulloffhammer
schizophrenic a écrit :
Bonjour tout le monde
j aimerai connaitre quelle guitarre je dois acheté pour jouer du grunge / garage / rock a peu pres ( nirvana , the white stripes , franz ferdinand , muse etc ...) enfin c est surtout une guitarre pour commencer , donc ma premiere que je prendrai d occasion et j ai un budget qui tourne autour de 250 euros donc voila , en vous remerkian !

as tu regardé dans le nouvelle série des ibanez jet king ? le prix se situe neuf aux alentours des 300 euros (sur les sites internets Allemands , e Bay , music store etc)
schizophrenic
oui je sais bien mais coment je pourrai le savoir a ton avis ? deja rien que le fait d y penser depuis septembre en ayant toujours envie et d ecouter de la musique presque tt le temps ( pcq ca fait du bien bordel ) et etre passioné par le rock pour moi tout ca montre que je ne m arreterai pa , enfin je ne pense pas ... sinont es deja alle a un concert de muse ( tu m a lair d un fan )
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
250 € ....
Tu tapes dans les Squier la Tele de préférence pour le garage !!
The Stands en force !!!
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
bendpulloffhammer a écrit :
schizophrenic a écrit :
Bonjour tout le monde
j aimerai connaitre quelle guitarre je dois acheté pour jouer du grunge / garage / rock a peu pres ( nirvana , the white stripes , franz ferdinand , muse etc ...) enfin c est surtout une guitarre pour commencer , donc ma premiere que je prendrai d occasion et j ai un budget qui tourne autour de 250 euros donc voila , en vous remerkian !

as tu regardé dans le nouvelle série des ibanez jet king ? le prix se situe neuf aux alentours des 300 euros (sur les sites internets Allemands , e Bay , music store etc)

ça a l'air pas mal c'te bêbête pour ce prix là dit donc

A+
TAZ
bendpulloffhammer
taz a écrit :

ça a l'air pas mal c'te bêbête pour ce prix là dit donc

A+
TAZ

je suis d'accord avec toi ,je la trouve pas mal et les critiques que j'ai pu lire dessus sont plutôt élogieuses..pour le prix évidemment
Azertymat
schizophrenic a écrit :
oui je sais bien mais coment je pourrai le savoir a ton avis ? deja rien que le fait d y penser depuis septembre en ayant toujours envie et d ecouter de la musique presque tt le temps ( pcq ca fait du bien bordel ) et etre passioné par le rock pour moi tout ca montre que je ne m arreterai pa , enfin je ne pense pas ... sinont es deja alle a un concert de muse ( tu m a lair d un fan )

Ouais, 2. A Bercy en Novembre dernier et au zenith de Rouen dimanche dernier.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
schizophrenic
moi j suis allé a celui de marseille , en novembre aussi je crois et c etait franchement tro fort et matthew bellamy etait egal a lui meme c.a.d grandiose !!
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Les Danelectro sont trés bien aussi.
Cheap et kitsch. les Lyres sont terribles.

Sinon va falloir penser à aller à ta médiathèque , si tu penses que Franz Ferdinand c'est du garage.

En ce moment sur guitare électrique...