Quelle guitarre pour le garage ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 17 Mar 2004, 23:18
Les Danelectro sont trés bien aussi.
Cheap et kitsch. les Lyres sont terribles.

Sinon va falloir penser à aller à ta médiathèque , si tu penses que Franz Ferdinand c'est du garage.
get pissed
oh t'es à marseille. t'es a quel lycée si tu veux j'ai une jag-stang et mon frere une jaguar si tu veux essayer pas de probleme, bon en ce moment c'est chaud avec toutes ces revisions tt ça mais bon. mp aussi non
ouais, ouais, peut-etre... mais bon au fond je m'en fous
wartouffe
pour le garage il faut prendre une guitare bien cheap du genre vielle gratoune des 60's trouvé dans une brocante à la base c'est ça le son garage
schizophrenic
get pissed a écrit :
oh t'es à marseille. t'es a quel lycée si tu veux j'ai une jag-stang et mon frere une jaguar si tu veux essayer pas de probleme, bon en ce moment c'est chaud avec toutes ces revisions tt ça mais bon. mp aussi non

j suis au lycée perrier , et en ce moment j ai pas trop le temps elas parce que j ai tellement de boulot ( le 3 trimestre sera decisif donc faut que je m y mette , et c est bientot les epreuves communes )
Mais jai entendu dire que la guitarre de jack white ( la rouge et blanche qui péte vachement a l oeil !! ) ne coutai pa chere , combien coute elle en ce moment , enfin si on peut la trouver en france ?
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Les guitares "garages" que tu pourrais trouver en France, toute les "Twisteuses" bien cheap genre Ohio, Eko, etc

get pissed
schizophrenic a écrit :
get pissed a écrit :

j suis au lycée perrier , et en ce moment j ai pas trop le temps elas parce que j ai tellement de boulot ( le 3 trimestre sera decisif donc faut que je m y mette , et c est bientot les epreuves communes )
Mais jai entendu dire que la guitarre de jack white ( la rouge et blanche qui péte vachement a l oeil !! ) ne coutai pa chere , combien coute elle en ce moment , enfin si on peut la trouver en france ?

ne coutait pas chere jusqu'a ce qu'il s'en serve...
get pissed
y a un vieux topic assez interssant sur cette guitare, tape une recherche

En ce moment sur guitare électrique...