Quelle JS ???

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tamdo
  • #30
  • Publié par
    Tamdo
    le 08 May 04, 11:30
j'ai comtper que t'en aurais pour 1220 euros au final, reviens ici quand t'auras recu ta Js, que je vois si je me suis gourré avec mon calcul de tva + douane, ca m'interesse j'ai aussi un achat a faire
scanlan75018
Darth Akuma a écrit :
raaaaaaaaaaaaah, la j'avoue que la version chrome... Enfin, redescendons sur Terre, je ne suis pas (encore) (ou toujours pas, en fait ) Joe Satriani (j'aurais jamais du lui apprendre autant de trucs il a choppé la grosse tête) et je me vois mal jouer sur une chromée... notez que c'est la classe... ouais, justement, un peu trop, en fait.

Je reste basé sur un model 1000 ou 1200. Je n'y suis pas encore, faudra attendre juillet, mais je m'y prend maintenant comme ça, j'hésiterai pas (moins) le moment venu !

En fait, je pense que si je tombais sur une 1000 blanche, même d'occase, je craquerais vraiment, mais où en trouver une...ca...

d'ailleurs, si qqu'un a une bonne adresse pour en acheter une neuve, je pourrai commencer a me renseigner. Pour l'instant, je me fourni a Universal Guitar, mais je suis pass contre internet, surtout au vu de la différence de prix...


Chez Universal ils ont assez souvent des JS d'occase (aussi chez Leadguitars en ce moment, mais ce sont des 100 , dont une rouge en ce moment http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=141 )

Faut les appeler de temps en temps...

Les 2 magasins sont plutôt cools généralement, j'ai jamais eu de problèmes avec eux...

Sinon, tu épluches les petites annonces, ca passe assez souvent...

Quant au commentaire qui dit "cheap guitars avoid them", ca vient de jemsite, et leur truc c'est les super hauts de gamme Ibanez.
La JS 100 ne fait pas partie de ces grattes c'est clair, donc ils trouvent ca moins biene t c'est légitime, mais à 700 euros environ d'occase, si elle est en bon état, je trouve que ca vaut quand même le coup...
Meme si à 500 euros de plus tu as une 1000 (neuve aux US et d'occase en France)

As tu déjà essayé les 2 modèles ? Te sers tu beaucoup du Floyd ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Darth Akuma
di moi Doc D j'ai vu que t'avais un Carvin dans ta collection, ca m'intersse drolement, depuis que j'ai jouer sur un carvin lamp 100W dont je me rappelle plus le model, je suis tombé amoureux de la marque !

J'en ai acheter un transistor (sx100) mais j'ai des problèmes avec la livraison, en fait, je voudrais savoir comment tu l'a acheter stp
Darth Akuma
Le floyd,euh, comment dire...je peux pas jouer sans ! c'est vraiment THE truc que je veux qu'il soit toujours bien réglé et efficace. Sur ma S370 actuel (cf l'avatar (bon je vous l'accorde, c bof comme photo, mais bon... )) donc, sur ma s370, je passe 1h30 a chaque fois que je change les cordes, uniquement pour régler le floyd au bon niveau.
En réalité, je suis un peu (a l'extrême selon quelques mauvaises langues ) maniaque.
J'essai toujours de ramener les cordes le plus pres du manche possible en gardant le floyd bien aligné.

D'ailleurs, remarque en passant, le floyd de la S370 est excellent comparé a ceux des RG de même catégorie que j'ai pu essayer...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...