Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle pédale/multi-effet pour Fender Strat+Kustom Tube ???

Forum Fender
Forums
Bonjour tout le monde,
Ayant été très aider sur mon achat du mois, à savoir fender strat+kustom tube, que j'ai choisi quand même à l'essai en magasin.
Je me permets de refaire une autre demande d'aide sur ce forum bien sympathique.

Donc je recherche une pédale ou un multi effet pour mon matos. Je joue du Red hot, Noir Désir, U2, Nirvana, Foo Fighters, etc ...

Mon matériel me convient formidablement (même très étonner ^^), c'est surtout pour (tout du moins), approcher le son des groupes avec une pédale/effet assez bonne.

J'achèterais celui ci le mois prochain certainement. Je compte pas + de 100 Euros.

Pour l'instant je me suis viser sur le Zoom G2.U1, que Dllooping (que je remercie) m'a conseiller.
Donc j'aimerais des avis des personnes ayant ce matos ou qui s'en approcherait. Car je prendrais ce matos sur le net, sans essai magasin.

Ou si vous avez d'autres choses à me conseiller ^^, car certains parle de la Zoom G2 comme d'un jouet et conseillait une Boss Disto/Delay. Mais qu'il n'y avait pas toutes les fonctions de la Zoom G2.

J'aimerais le meilleur plan pour avoir du choix et de la qualité (normal comme tout le monde ). Sans que mon matériel un peu "puriste" (ampli lampe+fender) ne sois mis de côter.

Merci d'avance
bilbo_moria
Si tu as du matériel un peu "puriste", il serait dommage de mettre devant un zoom g2.1u ... je ne critique pas ce bidule, j'en ai un bien pratique pour jouer au casque avec simul HP et pour entrer sur mon mac en utilisation carte son USB, pour s'entrainer, mais voilà quoi.

Pourquoi n'essaies-tu pas une simple pédale overdrive de "qualité" (enfin, si on aime ) genre une Ibanez TS9 ou un truc du genre ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...