Josiane [EDITER SVP] a écrit :
Mais pourquoi une Strat pour du shred? Essaye ESP ou G&L aussi dans ce cas
ben c est juste qu en fait les strat m attirent assez récemment car j ai entendu pas mal de participation au défi ou je trouvais que c etait superb (bon le gratteux y etant pour bocoup je sais)..
mais je sais pas une strat ca se reconnais ca dégage quelque chose que rien d autre ne dégage, au niveau sonorité et c est ses particularités dans tout on ensemble qui me plait et qui m t'attire.. c 'est le genre de truc qui m attire pas du tout quand j écoute du ibanez -_- meme quand c est des grand gratteux qui les utilise...
aprés je veut pas une strat pour shredder c est juste qu 'avoir un manche confort je trouve ca trés agréable .. c est d aillleur mon critère numéro 1
par exemple ... j ai commandé une schecter la récémment je l ai eu avant hier ... j aurai du essayer avant d acheter.. car j aime pas du tout y compris (edit : je dirait meme essentiellement) a cause du manche ...
d ailleur elle est neuve et elle est a vendre a toute personne qui serait interessée (damien-fr) .. faite moi signe elle est neuve lol
c est juste que j 'aimerai une strat car ca permet de jouer des style et des sonorités qui m 'attirent... aprés j 'aimerait juste savoir si il est possible d en avoir une rapide et avec un manche trés confort (pas une ibanez sabre non plus mais un manche fin est agréable ou les accélérations fluides sont pas un soucil)
sinon la gl me plait bien mais ca doit etre trés cher non ? donc sinon strat c est du gros manche ?
merci a tous pour vos réponses