JCGA a écrit :
merci pour les infos
je rajoute que je prefere les manches fin (par ex je n'aime pas ma lp pr cela) or , malheur, je viens de voir sur un topic que celui de la jeff beck était gros ....comme celui d'une lp
adieu la jeff beck , sniff car olympic white, cela le faisait
....mouais.....attends, le manche de la Beck c'est pas un tronc quand même. Alors oui il est large, mais pas autant que celui d'une Les Paul.
Sinon, je sais plus qui disait ça en début de topic, mais il avait entierement raison: si tu es prêt à mettre le budget que représente l'achat d'un strat haut de gamme, il faut bien evidemment que tu essayes un max de ces modèles avant d'acheter....
Pour ma part, j'ai la Beck depuis cette année (voir le post que j'ai fait à ce sujet), et j'ai eu auparavant une reissue 57'. Cette dernière est une guitare extra egalement, mais il faut savoir qu'elle intègre les atouts du modèle de l'epoque autant que les defauts....donc a toi de voir.
Pour ma part, j'adore les strats, surtout quand elle sont un peu musclées, et quand elles ont des accessoires modernes (mecaniques blocantes, chevalet etc....): d'où la Beck.