la benouze a écrit :
Splendora a écrit :
ou au pire :
www.warmoth.com
une pire customisation, un prix trois fois inférieur au cs et un son incomparable.
je comprend pas ton point de vue...
tu dis qu'il vaut mieux essayer les "cs" fender,mais tu serais pret a mettre de la thune dans une gratte en kit dont tu ne sais meme pas si elle va sonner......
pour avoir essayer des fender custom shop (dont une de pas loin de 6000$), et des warmoth, il est évident pour moi que si tu choisi bien ta configuration sur warmoth (equilibre entre le poid et la sonorité des bois par ex) ta gratte au final sera d'un autre niveau que le custom shop fender. en terme de sonorités en tous cas.
pour moi il n'y a pas photo, entre une strat warmoth facon reissue 62 et une custom shop fender de 1500€ d eplus ayant le smeme bois et les meme micros.....ben la warmoth l'envoyait balader très loin....
toutes les warmoth que j'ai essayé sonnaient incroyablement, toute les cs très moyennement pour le prix. mais comme je dis, je n'enterre pas le cs fender, et naivement je me dis qu'il doit bien y en avoir une ou j eme dirais "ah ouais la ok je vois ce que c'est une gratte de master builder".
c'est pour ca qu'il vaut mieux essayer, si tu peu xen essayer plusieurs peut etre qu'il y en aura une qui sortira du lot.