en meme temps faut pouvoir les essayer aussi les grattes..... surtout les cs.....
pour ma part je te conseillerais la reissue 62. assez polyvalente, parfaite pour du red hot (c'est déja ca), et puis c'est uen des reines strat avec les L64, les 54 et d'autres fameuses.
je ne te conseillerais pas (
avis perso) une custom shop. le rapport qualité prix selon moi n'est pas terrible. j'en ai encore essayé une hier soir, et encore une fois je me suis dit que franchement je vois pas ce qu'il y a de fabuleux. on dit que chez fender ce sont "des maitres luthiers", "les gardiens du savoir de la haute lutherie electrique", c'est plus des termes pompeux qu'autre chose pour moi....... m'enfin....bon y en a qui veulent vivre la légende et qui sont riches (
avis perso).
d'ailleurs mon pote va la vendre (meme pas une semaine qu'il l'a) pour prendre une standard et avec les benef acheter un complément pour son marshall jtm45......
je dis pas ca pour dénigrer forcemment les cs, mais bon quand on est pas milliardaire et qu'on ne peut pas forcemment essayer, vaut mieux savoir a quoi s'en tenir.
ou au pire :
www.warmoth.com
une pire customisation, un prix trois fois inférieur au cs et un son incomparable.
AVIS PERSO, juste pour l'aider