Quelle tele ?...

Robteuf
  • Publié par
    Robteuf
    le
Bonjour je suis pres a investir dans une bonne guitare. je me suis renseigné un peu sur les tele dont je suis amoureux mais aujourd'hui j'hesite. Qu'elle est la difference entre une lite hash et une tele mexicaine ?
Robin
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Hello

Moi j'ai craqué pour une Highway 1 en 3 couleurs sunburst et en mapple.
C'est une US, je l'ai eu à 725 € (sur BXL), mais il y a moyen de la trouver moins cher sur le web.

C'est ma première gratte (je l'ai depuis 2 jours). Je ne sais pas t'en dire beaucoup plus, je débute
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Hello

Moi j'ai craqué pour une Highway 1 en 3 couleurs sunburst et en mapple.
C'est une US, je l'ai eu à 725 € (sur BXL), mais il y a moyen de la trouver moins cher sur le web.

C'est ma première gratte (je l'ai depuis 2 jours). Je ne sais pas t'en dire beaucoup plus, je débute
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
Robteuf a écrit :
je me suis renseigné un peu sur les tele dont je suis amoureux mais aujourd'hui j'hesite.

un ecran plasma c'est pas mieu ?

et oubli pas la garanti darti 7 jour sur 7 24h/24 ! ! !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
La Lite Ash pour un léger supplément de prix (455 € chez Thomann contre 411 € pour un Mexican Standard) possède une lutherie impeccable et est équipée d'origine de deux bons micros (Seymour Duncan)... l'accastillage (mécaniques et chevalet) est assez semblable à celui des Mex. quoique les pontets de la Lite Ash (3 standards) soient en laiton et le chevalet permet d'introduire les cordes par l'arrière de la guitare ou directement par des trous dans le rebord arrière de celui-ci. (voir photo 1).