Quelle Telecaster pour de la pop rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Si je peux te filer un tuyau, va sur le site fred guitar part, le luthier françois Artige propose un modele de telecaster thinline qu'il a mis des années à mettre au point, il ne fait quasiment que ce modele pour 1300Euros ça déchire si t'es pas pressé parce que le délai est un peu long, mais c'est vraiment de la balle tout les vieux briscards qui ont du matos vintage en veulent une. Mieux que n'importe quel modele Fender actuel, un bon vieux son roots comme on l'aime. Tu as les coordonnées sur le site de Fred guitar, ils partagent la meme boutique. En tout les cas je crois que c'est ce qui correspond à ton style...
En fait ma fiche matos n'est pas mise çà jour. J'envisage l'achat d'un fender hot rod deluxe. Mon budget est donc uniquement pour la guitare. J'ai regardé un peu le site Ishibachi et je patauge un peu (mais j'y arriverai et ca a l'air interessant). Les Jim Reed ont l'air trés sympa et d'un super rapport qualitée prix. Je vais de cepart regarder le site Fred Guitare. Merci pour ces premiers conseils, les suivants sont évidemment les bienvenus.

En ce moment sur guitare électrique...