M'enfin...
tequila a écrit :
les petits merdeux dans ton style qui ne respectent rien, il faudrait leur interdire de jouer de la guitare, je propose un permis à point qu'on devrait passer pour savoir si on est apte à jouer de la gratte, toi le morveux qui se dit rebelle à 16 ans (conserve toutes ces belles paroles, elles te feront marre ds 10 ans !!!), tu as déjà perdu tous tes points...
Sur le "elles te feront marrer dans 10 ans", ok lol, mais ça s'applique pas vraiment à lui... y'a des rebelles de 16 ans qui sont moins sympatiques, qui insultent les gens comme ceux qui lui ont répondu là, au lieu de répondre calmement et avec une pinte de bonne humeur (comme il l'a fait), mais en plus lui a corrigé les points d'interro et le gras (à moins que ça soit un admin qui l'a fait à sa place :p)...
et ça aurait pu etre pire : il aurait pu écrire en SMS...
On va m'accuser de prendre sa défense, mais merde, putain, qu'est-ce qu'ils ont contre les gars de 16 ans ces vieux gratteux gateux (superbe jeu de mot au passage) ?!! Non mais alors... Si Kirk Hammet n'avait pas pris son temps pour commencer la guitare quand c'était un rebelle de 16 ans, ça serait quoi, Metallica hein ? Vous imaginez Delonge a sa place ?
pis ano a raison, si le "rocker 16 ans" a été "non respectueux" des règles du forum avec ses points d'interrogation et son texte en gras, tequila tu l'as été trois fois moins envers lui
Bon sinon, question de jeune gratteux rebelle de 16 ans : dans "10-46", qu'est-ce que signifie le 10 et le 46 ? (largeur et tension ?)
Voilà