Quelles différences entre une folk et une classique ?

salut a tous

je voudré savoir la différence de son entre un guitar folk et une classique parce que je vais bientot commencer la guitar et je voudré prendre la guitar qui est la meilleur vi a vis du son.Alors pour vous c'est koi le mieu folk ou classique

Merci de me répondre
rüleskiller
Avant de prendre des cours de guitare prends des cours de français s'il te plaît !! Autrement les clasique ont des cordes nylon pour les aigues et les folk ont des cordes metal voila !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le
Il n'y en a pas une qui est meilleure que l'autre ( ca se saurait )

Dis nous ce que tu veux jouer et on pourra te dire ce qui conviendrai le mieux.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
rüleskiller
vu ton pseudo je pencherais pour l'electrique ^^
ouai je sait mais j'aime plein de style de musique d'ifférend ba en fait je voudrez plutot jouer " red hot chili pepers " et des morceaux de se style la
rüleskiller
ben electrique quand meem
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
Red hot chili peppers : électrique
Citation:
ouai je sait mais j'aime plein de style de musique d'ifférend ba en fait je voudrez plutot jouer " red hot chili pepers " et des morceaux de se style la

9 fautes champion du monde
Prends une folk le manche est moins large qu'une classique (plus facile pour tes petits doigts) et ca passe partout
justman76
ruleskiller a écrit :
Avant de prendre des cours de guitare prends des cours de français s'il te plaît !! Autrement les clasique ont des cordes nylon pour les aigues et les folk ont des cordes metal voila !

ca sert a rien de l'agresser comme ca le pauvre..a part le dégouter du forum et de la gratte... enfin bref..puis tu lui dis de faire attention a l'orthographe...mais tu marques les classiques (clasique) et tu oublies un s à folk... donc bon...soyez un peu plus tolérant..on en à déja vu ecrire bien pire....
Peace & love...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
rock li
  • Special Ultra utilisateur
bon prends une électrique et c'est cloturé!! Je joue souvent du red hot pour m'amuser. A part "road trippin' " (même s'il y en avait d'autres) ou je la joue avec une électroaccoustique ;p
Let's rock!!
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
Citation:
on en à déja vu ecrire bien pire....

pas souvent
l'orthographe c'est important
1 pour etre compris
2 par respect envers ses lecteurs
3 s' il envoie des lettres de candidature pour un job comme ca ,il va faire chomiste c't'homme là
leave and poce
pour en revenir aux guitares une électrique nécessite un ampli et souvent des effets plus cher que les folks mon fils
justman76
uilean a écrit :
Citation:
on en à déja vu ecrire bien pire....

pas souvent
l'orthographe c'est important
1 pour etre compris
2 par respect envers ses lecteurs
3 s' il envoie des lettres de candidature pour un job comme ca ,il va faire chomiste c't'homme là
leave and poce
pour en revenir aux guitares une électrique nécessite un ampli et souvent des effets plus cher que les folks mon fils

si je retrouve un vieux post...je te l'enverrai...c'est un gamin de 11 ans qui ecrit..le post avait dévié en je sais plus combien de pages (genre 30)où tout le monde blablatait sur la grammaire...

mais sinon je susi d'accord avec toi,la grammaire c'est important...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
GreenBud
c'est vrai la grammaire est importante....
mais bon déjà il n'écrit pas en sms se qui est déjà pas trop mal je trouve ....

sinon pour jouer du red hot oriente toi plutôt vers une guitare électrique....

niveau prix ça te couteras la même chose grosso modo mais tu pourras jouer dans différents styles sans problème.

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc

En ce moment sur guitare acoustique et électro...