Quelqu'un connait le site topguitars.biz

sigrist1
Salut,

je suis tombé sur ce site de vente en ligne : www.topguitars.biz

Le gars propose de très bonnes guitares à des prix sympas... Quelqu'un connait ce site ? Quelqu'un a déjà acheté là-bas ?

Merci d'avance de vos réponses !
sigrist1
c'est à dire ? tu connais ? tu as déjà eu une expérience avec ce site ou pas ?

Donne moi des détails stp !!!

Merci d'avance !
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Oui ce site est bien.

Le père JP est un gars vraiment agréable avec de bons prix et pour l'envoi et l'emballage...c'est du pro

Il est vraiment réglo

Perso je lui avais acheté une LP Std pour ainsi dire neuve et aucun soucis...
sigrist1
ah ok... est ce que tu pourrais me donner plus de détails... La guitare etait elle dans l'etat indiqué sur le site ? Comme s'est le règlement ? La livraison a t elle été ok... ? Bref, un maximum de détails qui pourraient me rassurer...

Merci et désolé de te saouler !
philipPF
Les prix sont sympatoche, mais c'est moi ou il n'y ya meme pas une dizaines de guitares ?

En tout cas, la telecaster est MAGNIFIQUE !
drShaker
Bonjour, j'ai acheté ma lp classic sur ce site, habitant sur lille, j'ai ete directement chercher la guitare chez le bonhomme il habite en belgique, la transaction s'est donc réalisé mains a mains en liquide, je n'ai malheureusement pas de photos de la guitare mais sachez qu'elle est comme le site l'indiquait quasi neuve, de tres faibles griffes ne penetran pas le verni au dos de la gratte, table, manche, frettes, tete et accastillage sans aucuns problemes a l'etat neuf.
Il faut savoir que le bonhomme, m'a changé les micros de la lp classic d'origine a savoir donc 500t et sais plus quoi contre ceux d'une standard dantant, un 498t et 490r le tout pour 25€ et c est nikel.
Vous pouvez lui faire confiance sans aucuns problemes je pense, cependant une curiosité demeure d'ou viennent ces grattes ???? pour les vendres a l'etat neuf et si peu chere........ il y a une combine quelque part ou alors il a du frique a perdre
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Il a une combine mais bien sûr il ne la révèlera pas

Le réglement se fait par virement bancaire et dès qu'il a été viré, il envoi la gratte par UPS.
Donc l'état était comme indiqué, la livraison ok et aucune saloperie cachée...
Maxcreed
Il rachète des guitares à des magasins en faillites qui déposent le bilan il me semble !

Donc il les a pas chères et les revends pas chères !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
sigrist1
merci à tous ! d'autres expériences ?
Coco_O
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Coco_O
    le
J'ai acheté une LP Standard 2006 neuve au prix de 1690€. Il répond très vite au mail et est toujours sympa !
La transaction s'effectue rapidement ainsi que l'envoie. Quand je reçois ma guitare :
Tout bien emballé dans papié bulle, neuve quoi ...
JP est l'AFFAIRE en matière de gutiare, vous pouvez avoir confiance.
lacitrouille
un petit up pour avoir d'autres aviscar je cherche actuellement une telecaster et les petites annonces m'ont conduit sur son site
car beaucoup de choses ont été dite sur ce forum et n'inspirant pas toujours confiance...

alors, topguitars.biz ........ : d'autres avis ?
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    LoFuzz
    le
Salut,

je confirme JP est un gars très sérieux en plus d'être sympathique. Je lui ai déja acheté 3 guitares (SG Standard, Strat et Tele American Series). Tu peux franchement y aller les yeux fermés.

En ce moment sur guitare électrique...