Quelqu'un saurait il m'expliquer comment on fait ça?!

wtss06
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wtss06
    le
bonjour, j'ai juste une petite question... j'ai écouté le dernier album d'audioslave avec pas mal d'attention et j'ai tant bien que mal réussi a décrypter chacun des solos de morello, retrouvé les effets qu'il utilise et tout, mais il en reste un que je ne comprends toujours pas!
J'aimerais savoir comment il fait dans le solo de Out of Exile pour faire sonner certaines notes d'une façon que je ne saurais vous expliquer clairement... donc pour ceux qui comptent m'aider écouter vous comprendrez vite de quelles notes je veux parler... merci d'avance! (désolé de ne pas pouvoir vous donner plus de détail mais c'est un son vraiment bizarre)...
NeoSephiroth
T'es sur que tu peut pas decrire ? egu grave ... ?
GanesaVII
Morello a depuis toujours recours à des techniques très...."exotiques"...
Donc si c'est une de ses techniques...on est pas prêts d'trouver
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
il a un purée de son sur ce morceau, un des plus beau que je connaisse!!! c'est vrai qhe c'est dur de comprendre comment il fait pour l'avoir....
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
le solo est ultime, nottament avec la petite partie en tapping parfaitement intégrée au solo je trouve.
Il a vraiment un son extraordinaire et en plus on sens de plus en plus de virtuosité dans son jeu
Keep the vibe!
pourquoi chercher à comprendre, il a reussit à trouver un son à lui, à nous de faire pareil
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
bidouillage made in morello + digitech = solo introuvable ...
obioine
morello et les floyd c'est nouvo? son floyd s'appelerai pas wammy de chez digitech?
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
obioine a écrit :
morello et les floyd c'est nouvo? son floyd s'appelerai pas wammy de chez digitech?

Toutes ses grattes ont un floyd...mais c'est pas grave...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
lovic a écrit :
eh non il a une voir des telecaster et sans floyd

OK j'aurais du dire la majorité...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Je vote pour le bon gros coup sur le floyd aussi, ça ressemble vachement au son qu'à Petrucci pendant un solo sur le dernier DVD de DT où il utilise cette technique.

En ce moment sur guitare électrique...