Bonjour à tous !
Il y à quelques semaines, j'ai eu la folle idée d'investir dans une nouvelle guitare pour... moi même.
Étant comblé niveau électrique (PRS) je souhaite donc m'acheter une guitare acoustic.
Mon premier point est le suivant: Je ne suis pas fan des guitares electro/acoustic du fait que je ne la brancherai probablement jamais ou très rarement. Est ce que je gagnerai niveau prix à ne pas prendre ce type de guitare ? Vu que y'a de l'electronique en moins... Enfin si je peux gagner en qualité au détriment de l'electro, mon choix sera vite fait.
Mon budget est de 700-800 euros, je peux à la rigueur le dépasser de quelques centaines d'euros mais je pense qu'à ce prix là je pourrai déjà me faire plaisir.
J'avais déjà posté pour des indications niveau marques (Takamine, Tanglewood...), mais je pense que j'irai dans un magasin que je connais bien, et que je testerai.
C'était donc peut être la seul question que j'avais.
Merci