Quelqun a t il 30.000 euro à me preter?

Rappel du dernier message de la page précédente :
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 27 Mar 2006, 15:42
Jmtafam a écrit :
J'adore les frais de port de 325€
A ce prix là je viens la chercher en sous marin nucléaire privé!

si j'étais riche... çà doit quand même faire bizarre de poser ses paluches sur une gratte ayant appartenu à Gilmour (même si c'est pour y jouer "au clair de la lune").
y a des fois je rêve à une (bonne) série L dans un (bon) JTM 45.. mais arrétons de fantasmer et contentons nous de ce que ous avons.
(suis quand même d'accord avec vous 30 000€ c'est incroyable! on en trouve à bien moins cher)
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
30 000 € c'est un prix pour collectionneur, pas pour pour musicien...

maintenant c vrai que quelques uns sont les deux à la fois...à commencer par gilmour himself
(+1 !)
primate
A ce prix là je me monte un putain de home-studio avec tout ce qui va bien ...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Bah aprés, c'est toujours pareil :

Si t'as 30 000 € qui tombent du ciel, tu n'achéteras certainement pas ça.
Si tu es l'unique vainqueur d'un EuroMillion ... Là, c'est une autre histoire
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
wilcoyote585
Ce qui est excellent, c'est que j'ai vu cette guitare de visu (si si) pas plus tard que samedi dernier. Elle est exposé à Valley And Blues à Toulouse (52 rue Peyrolliere, c'est la même @ que dans l'annonce ebay...)
Donc pour les curieux Toulousains, vous pouvez aller la voir la bas....
Have A Cigar
bluesplayer a écrit :
elle a apartenu a gilmour faut pas oublier

Oui, ok ... Mais si Gilmour la revendue c'est qu'elle est pas si bien que ça ... Si non, je suppose qu'il l'aurait gardée ... Quand on à la richesse, on revend pas une gratte pour l'argent ...
alain147
MOI AUSSI, CA M' INTERESSE

Pour me payer la nouvelle ALFA ROMEO BRERA

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mister-Dub
kaboudin a écrit :
t'as oublié les 325 € de fdp... tout ca pour une pelle toute cabossée.

C'est l'assurance que tu payes, n'oublies pas qu'elle vaut 30000 euros, et que si elle arrive cassée, tu es remboursé
Le port en lui meme pour cette gratte est le meme que pour une Squier
Mister-Dub
tinouz a écrit :
Personnellement, une telle guitare ne me fais pas franchement fantasmer. A ce prix là, je préfère m'acheter une voiture, par exemple. Je trouve le prix complètement hallucinant pour une gratte, même si elle a appartenu à de grands guitaristes.
Mais je comprends que cela puisse en faire rêver certains.

Les gouts et les couleurs ...
Si tu veux comparer, compares avec une voiture de collection, sinon ca n'a pas de sens
e.clapton
alain147 a écrit :
MOI AUSSI, CA M' INTERESSE

Pour me payer la nouvelle ALFA ROMEO BRERA

+1000000000000000

Elle est trop trop belle

Autant j'adore les vieilles Strat mais c'est clair que pour 30.000 roros je me laisserai bien tenter par cette Alfa
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Mister-Dub a écrit :
tinouz a écrit :
Personnellement, une telle guitare ne me fais pas franchement fantasmer. A ce prix là, je préfère m'acheter une voiture, par exemple. Je trouve le prix complètement hallucinant pour une gratte, même si elle a appartenu à de grands guitaristes.
Mais je comprends que cela puisse en faire rêver certains.

Les gouts et les couleurs ...
Si tu veux comparer, compares avec une voiture de collection, sinon ca n'a pas de sens

Oui et non. Le prix de la guitare est basé sur le seul fait qu'elle ait appartenu à des guitaristes célèbres. Enlève ça et tu as simplement une stratocaster série L de 1963 (et pas dans un état irréprochable en plus).Je suis pas très Fender donc je ne connais pas la valeur exact d'une stratocaster série L mais ça ne vaut surement pas 30 000 €.
Après comme je l'ai déjà dis je comprends que certains soient près à mettre ce prix (collectionneur ou autres peu importe).
Après en tant que musicien je trouve l'intérêt d'un tel achat très limité.
Pour en revenir au voiture (de collection ou pas) c'est autre chose qu'un bout de bois et un peu d'électronique. Donc personnellement je préfère m'acheter une voiture à 30 000 € plutôt qu'une guitare.
VAiHalen
cool elle es cher moi!, je vais aller faire un tour au magazin pouvoir ca!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Ouais, et en cas de pépin, dans 10 ans, vous la revendez combien votre Alfa Romeo ? Et la Strat de Gilmour ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique...