Quelqun a t il 30.000 euro à me preter?

Nitsuo13
La guitare qui fait réver, c'est certain...

Mais à ce prix là c'est abusé, je me pose quand même des questions sur l'argus des grattes vintages. On atteind des fois des sommets
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le
L'argus d'une guitare dépend de ce que les collectionneurs sont prêts a offrir, ni plus ni moins.

Après je suis d'accord, 30000€ pour une gratte je trouve ca idiot, mais ce n'est mon avis ^^

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Personnellement, une telle guitare ne me fais pas franchement fantasmer. A ce prix là, je préfère m'acheter une voiture, par exemple. Je trouve le prix complètement hallucinant pour une gratte, même si elle a appartenu à de grands guitaristes.
Mais je comprends que cela puisse en faire rêver certains.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Sadgob a écrit :
L'argus d'une guitare dépend de ce que les collectionneurs sont prêts a offrir, ni plus ni moins.

Après je suis d'accord, 30000€ pour une gratte je trouve ca idiot, mais ce n'est mon avis ^^

Sadgob
+1
Est-ce qu'ils vendent aussi le kit de nettoyage?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
elle a apartenu a gilmour faut pas oublier
compte_supprimé
t'as oublié les 325 € de fdp... tout ca pour une pelle toute cabossée.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j'ai eu une série L dans mes mains ya pas si longtemp et elle était pas beaucoup plus vieille que celle ci (1965)....
je mettrais pas plus de 2000€ meme si ca sonne (et ca sonne je dit pas le contraire) je préfere me payer une guitare de luthier si on reste dans les guitares....
à ce niveau c'ets plus la recherche de la perfection c'est de la folie...
si on a une série L c'(est soit qu'on a claqué 30000€ dedans dans ce cas bof ca me dit pas trop soit qu'on l'a acheté à l'époque mais là je suis trop jeune pour ca....
je pense que je ne possederais jamais de série L et ca va pas me manque ma telecaster de 1989 me suffit largement et pour 30 fois moins cher
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bluesplayer a écrit :
elle a apartenu a gilmour faut pas oublier

et alors?
il pense qu'on va faire une différence au niveau du son si elle a appartenu à gilmour....??

j'ai l'impression que certaines personnes sur ebay '(et meme partout) oublient que ce qui fais d'abord sonner une guitare ce sont le doigt
compte_supprimé
pour 30000 euros, j'ose même pas la toucher de peur de l'abimer. alors jouer dessus pour vérifier si ca sonne comme 30000 roros...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Bah si j'etais Riche comme Crésus, pouvez être sûr que je l'aurais faite péter, rien que pour jouer "Shine on you" 57 fois par jour dessus

Aprés, le collectionneur est un être étrange .. En vendant mes BDs, je pourrais m'acheter quelques Fender US signature, et pourtant je les gardes ... Allez comprendre Charles
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Jmtafam
J'adore les frais de port de 325€
A ce prix là je viens la chercher en sous marin nucléaire privé!
Ce prix est une connerie totale.
D'ailleurs personne l'a achetée.
soit dit en passant si le mec la vend, il paiera près de 500€ de comission à ebay
Ca plus les frais de port, on a déjà une strat US qui me convient tout à fait en occaz
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Jimi H a écrit :
j'ai eu une série L dans mes mains ya pas si longtemp et elle était pas beaucoup plus vieille que celle ci (1965)....
je mettrais pas plus de 2000€ meme si ca sonne (et ca sonne je dit pas le contraire) je préfere me payer une guitare de luthier si on reste dans les guitares....
à ce niveau c'ets plus la recherche de la perfection c'est de la folie...
si on a une série L c'(est soit qu'on a claqué 30000€ dedans dans ce cas bof ca me dit pas trop soit qu'on l'a acheté à l'époque mais là je suis trop jeune pour ca....
je pense que je ne possederais jamais de série L et ca va pas me manque ma telecaster de 1989 me suffit largement et pour 30 fois moins cher

Ah wai ? Ca doit être rare pourtant une série L de 65 :mdr:. ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Quand j'ai acheté ma Strat 57 Ri, mon vendeur m'a sorti du placard une Strat de.... 1961

J'ai pu l'essayer. Effectivement, ça sonne super bien, un son avec quelque chose de difficile à définir... ça fait un petit quelque chose d'avoir ça sous les doigts, mais de là à y mettre 30 000€ ou je ne sais quelle fortune dedans, pas pour moi en tout cas.

Pour l'exemple ici, autant j'adore Gilmour, mais 30 000€....

En passant, la Strat 61 de mon vendeur... il m'a dit qu'il vendait la 57 Ri car elle était trop neuve pour lui et qu'il avait peur de l'abîmer alors que celle de 61, il n'avait aucun scrupule lorsqu'il y mettait un pain
Il la possède depuis pas mal de temps, je ne suis pas même certain qu'il en connaisse la valeur.

Qui veut son adresse? on peut négocier le tarif de cette information
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
Jmtafam a écrit :
J'adore les frais de port de 325€
A ce prix là je viens la chercher en sous marin nucléaire privé!

si j'étais riche... çà doit quand même faire bizarre de poser ses paluches sur une gratte ayant appartenu à Gilmour (même si c'est pour y jouer "au clair de la lune").
y a des fois je rêve à une (bonne) série L dans un (bon) JTM 45.. mais arrétons de fantasmer et contentons nous de ce que ous avons.
(suis quand même d'accord avec vous 30 000€ c'est incroyable! on en trouve à bien moins cher)

En ce moment sur guitare électrique...