Quelqun connais cette guitare ??

Bon alors je veux macheter une nouvelle guit et je me demande si je devrait.. qualité..etc..

Description:

Corps en tilleul d'Amérique
Dessus en frêne avec noeuds
Pièces couleur or
Clefs Grover
Chevalet Tune-O-Matic Pickups H-H Wicked
Touches en bois de rose
Incrustations en perle translucide
22 frettes / 24.75”

http://www.wickedinstruments.c(...)s.htm

c'est le model viper...elle a vraiment du style...les piton GOLD et la teinture:O

jaimerais juste savoir si quelqun connais sa ou si quelqun pourrais me renseigner sur le son quel peut faire etc...
John Good
Nan, 'connais pas.
Mais comme c des doubles bobinages, tu peut avoir un gros son
en position manche, tu as un son grave et rond, et le contraire avec les
micro chevalet (au passage, si tu connaissait la marque des micro, ça aiderai :wink je pense que ce sera les deux son les plu distincts...
HenDriXstyle
Citation:
est un instrument coupé en une pièce qui produit un son à la fois vénéneux, élégant et pratiquement fatal .

Bouuhh, j'aurais trop peur de l'acheter avec ça

La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
les prix??
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
John Good a écrit :
Nan, 'connais pas.
Mais comme c des doubles bobinages, tu peut avoir un gros son

tu ne connais pas mais tu sais que tu peu avoir un gros son avec juste parcequ'il y a 2 humbuckers.

tu es devin?

et puis parler de gros son ça ne veut rien dire, le gros son est quelque chose d'abstrait propre la vision de chacun, ba comme ça on va aller loin .
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Laisse tomber, juste des mecs qui revendent des guitares sans savoir par quel bout les prendre, les traductions font peur quand même "bois de rose",pour pallisandre et "pickup d'antant" pour ...je ne sais pas "vintage" peut-etre.
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
taker268 a écrit :
Bon alors je veux macheter une nouvelle guit et je me demande si je devrait.. qualité..etc..

Description:

Corps en tilleul d'Amérique
Dessus en frêne avec noeuds
Pièces couleur or
Clefs Grover
Chevalet Tune-O-Matic Pickups H-H Wicked
Touches en bois de rose
Incrustations en perle translucide
22 frettes / 24.75”

http://www.wickedinstruments.c(...)s.htm

c'est le model viper...elle a vraiment du style...les piton GOLD et la teinture:O

jaimerais juste savoir si quelqun connais sa ou si quelqun pourrais me renseigner sur le son quel peut faire etc...

moi je serais toi , je taperai plutot dans WSL ou Jim Reed , des marques connues sur le forum si tu n'as pas moyen de te prendre autre chose . Là c'est du inconnu de chez inconnu donc c'est la loterie ...
andromedakun
En tous cas, la sorcerer semble avoir de la geulle. J'ai envoyer un mail pour savoir si ils avait d'autres images, savoir la marque des micros et si possible avoir un petit fichier son pour ecouter ce que ça donne :p

Plus qu'a esperer que je recoive ça...
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
hautboish
un truc très étrange, c'est que cette viper a très exactement le même corps que la harley benton hbt 1500 (http://www.thomann.de/thoiw9_harley_bentonhbt1500tbk_egitarre_prodinfo.html), même finition, string thru à la schecter, tuneomatic, routing hh et hardware gold, donc de là à ce qu'ils changent juste le manche pour te la vendre 10 fois plus cher avec leur logo??? (pas vu de prix sur leur site, mais la hbt est à 133 euros chez thomann)

moi j'en ai achetée une hbt 1500 pour un projet (manche fender licensed et micros p90, électronique et mécas changées), d'origine elle était pas mal, lutherie correcte, micros un peu sans personnalité mais correcte, très correcte pour ce prix. depuis c'est une tuerie, et ce translucent black est très beau.
andromedakun
Bon, voila l'info pour la sorcerer. Malheureusement pas de sons pour entendre ce que ça donne...

Citation:
Thanks for your interest in our guitars. The picture on the website is
incorrect, the sorcerer actually has 1 humbucker and 2 singles. They are
Select by EMG pickups. They are very well made lace sensor style pickups
that are completely encased in epoxy which makes them very quiet too. The
normal price is $565.
Actually you can download our catalog that has a lot more information here:
http://www.wickedinstruments.c(...)e.pdf it has the proper
picture in it. Unfortuneately we don't have any sound clips yet. You will
just have to go and try one out at a dealer near you.

Bref, rien de bien nouveau. Je demande quand même encore, c'est que... Le dealer le plus proche de moi doit ce trouver à 8000 Km
  • Publié par
    djumai
    le
Salut a tous, tout d'abord micro double ne veut pas forcement dire "gros son"... il serait important de connaitre exactement la marque de tes micros afin de savoir ce pour quoi la guitare est "faite"... car il fo bien savoir que meme avec des micros typés métal (ex paf pro) tu peux tres bien jouer des chansons plus cool!!! je pense qu'il est important de surtout connaitre le modele afin de savoir si tu auras un son chaud ou froid. ps: ceux qui te parle d'EMG, laisse tomber ils sont tres tres bons mais sont destinés a etre retraités par des effets (le son n'a aucun caractere). cherche plutot a savoir si tu veux un son chaud, ou un son plus froid, plutot qu'un "gros son", ce qui ne veut rien dire car voici un réglage connu de tous pour avoir "ce gros son" bass++, med--,high++... Et surtout, c'est le travail qui fait sonner une guitare et non pas le matos!!!
bonne journée a tous!!! musicalement.
andromedakun
Bon, on m'a promis un petit sample de la sorcerer... On va voir ce que ça donne...
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
JenovaD.E.A.T.H
"table en érable rayé"

"table en érable avec des noeuds"

c'est une blague ou une mauvaise traduction, en ts cas je suis mort de rire depuis dix minutes :mdr:
finalement jme suis acheter la wich.. en passant ses guit sont fait au QUEBEC avec des pieces americaine.. feck jpense pas que vous allez connaitre beaucoup sa.. et je lai payé(le model wich) 445 $(canadien)...

En ce moment sur guitare électrique...