Quelqun sais ce que c'est

Rappel du dernier message de la page précédente :
RoCKThECoCknEy
C'est un stagg, c'est marqué dessus.
Aprés, essaye la dans un magasin, on a des surprises (bonnes ou mauvaises) avec cette marque...
Si tu veut l'essayer, va dans un milonga, les stagg et les elypses sortent de la même fabrique...ce sont exactement les même.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Moribas
ok merci pour vos reponse je reposte dans une semaine pour des tophs et l'avis de la gratte
Moribas
bon b je l'ai reçu et je suis trés surpris c'est une guitare qui a un manche super agreable les cordes sont trés prés du manche elle est legere le son et trés agréable pour tout ce qui est jazz la disto sonne un peut :p le seul point noir que je peut trouver est la finition de la guitare voila sinon j'en suis trés content je l'ai reçu en 7 jours par ebay
Antickriszt
et bien... content pour toi !
comme quoi... rien ne sert de dire de la merde sur une gratte tant qu'on l'a pas essayée...
It ain't over !
marigold
Lenneth a écrit :
le plus marrant c'est quand même ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)Y_BIN

En fait...chez stagg...c'est la déconne qui prime quoi

Tu rigole n'empeche qu'as part certain modèles c'est quand meme ça la vériter

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
tien je profite de ce topique pour poser une petite question:

entre une strat stagg et une strat squier du même prix qu'elle est la moins mauvaise ?

j'ai un amis batteur qui cherche une guitare type strat pour moins de 200 euros... j'avoue ne pas trop connaitre ces 2 fleurons de la lutherie mondial...pompompom

;-) faut bien commencer par quelque chose
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Antickriszt
faut essayer pour pouvoir répondre...
mais d'après les idées reçues/bon sens commun/sagesse populaire, la squier sera la meilleure...
It ain't over !
Moribas
petit up pour savoir quels micro sont bon pour une guitare jazz merci
et si quelqun a quelques idées pour customisé cette gratte merci
Moribas
pas d'idées
Moribas
ok dsl

En ce moment sur guitare électrique...