Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quesque ca vaut les DiMarzio ??

Forum DiMarzio
Forum
salut a tous : alors je vais surment m'acheter une ibanez rg 2550 et puis je voulais savoir si les diMarzio sont des bons micros et esquil sont tipés ?

merci a tous d'avance
Goremageddon
ben dimarzio c est une marque c est comme si je disait je vait acheter une fender c'est typé ? donc presise le model
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Goremageddon
en meme temps quand on y reflechie sa doit etre ceux monter sur la rg 2550 ben donc j ai rien dit
au passage venant de thomann sa dit sa pour les micro: 1x Di Marzio/IBZ-N Neck humbucker 1x DiMarzio/IBZ-S Single coil Middle and 1x Di MArzio/IBZ-BBridge Humbucker
apres je connait po du tout encore desolé
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Invité
soulflydeath a écrit :
en meme temps quand on y reflechie sa doit etre ceux monter sur la rg 2550 ben donc j ai rien dit


il n'y a pas de micros dimarzio sur les 2550, uniquement des micros sous licence dimarzio (élaboré par dimarzio, fabriqués par ibanez)
c'est sympa, sans plus.
Leblond
c'est comme avec toute les marques... Ya du pas cher, du cher, et du tres cher.

La qualité va avec le prix..
*Th&°FärFäd&T*
di marz c'est du très bon (question de goûts!). c'est quand même très typé metal/shred. si t'es pas content des micros de ton ibanez, vire les et met du vrai di marz (je pense au tone zone). up thee irons!
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
Galahad63
DiMarzio/IBZ ce n'est pas Di Marzio !!!!!! contrôle qualité, son et prix différents !
C'est comme "Seymour Duncan" et "Duncan designed".....

Après si une guitare vaut le coup (bois, confort du manche...) on peut les changer...mais dans l'ensemble les guitares du marché sont relativement homogènes: bois-cordier-manche-micros correspondent à une gamme de prix et changer l'un des éléments sur une guitare bas de gamme représente un investissement lourd pour un résultat pas garanti.
remayz
blag the hass a écrit :
di marz c'est du très bon (question de goûts!). c'est quand même très typé metal/shred. si t'es pas content des micros de ton ibanez, vire les et met du vrai di marz (je pense au tone zone). up thee irons!


pas que metal. en plus le tone zone est super chaud (alnico 5) et ça ne convient pas a tous les styles de metal, surtout si on veut un son brutal et froid. le tone zone est excellent en solo. c'est bourré d'harmoniques, super chantant.. et puissant pour un micro non céramique!
Invité
J'ai un Di Marzio Evolution sur ma gratte et ca arrache même en choses plus rock.
Donc pas que pour les gros sons,faut quand même faire gaffe à la combinaison avec les autres micros.
bloodsugah
Certains disent que c'est livré avec une peruque, un pantalon en nylon fushia et un necessaire de maquillage...
Moi me jour ou je respecterait DiMarzio c'est quand ils sortiront un modele actif avec un Chorus et un Reverb integré dans l'electronique... comme ca se serait assumé... muahaha
remayz
et on ne parle pas des variations infinies avec le potar de volume et les splits!
Beyssac
Galahad63 a parfaitement raison
Si tu mélanges du bon avec du moins bon tu obtiens du encore moins bon
Il faut savoir qu'au départ les grattes sont disons "équilibrées" en rapport qualité / prix et que chaque modification en appellera une autre pour ne jamais obtenir ce que tu auras entendu sur qq chose de plus haut de gamme
Y'a pas de secret ni de miracle. Si j'ose une comparaison con,un 49,9 cc
n'aura jamais ni la gueule ni la peche d'un 750
C'est aussi simple que ça

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...