Question

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azwraith
Mais non, en fait la note se joue en harmonique pincée et le (1 est là pour indiqué vers quel partie de la corde on doit mettre le pouce pour que ça sonne a peu près comme la case 18 en mi aigu
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
ben j'y ai pensé, mais jouer un La en harmonique pincé ca n'a jamais fais un Sib, ou je dis n'importe quoi?
Si c'est un plantage du mec qui a fait la tab, d'un coup ca devient plausible.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bah moi je dis, pour la troisième fois tout de même, qu'il serait bien d'écouter le morceau...
Mille Sabords !
slider-59 a écrit :
ben j'y ai pensé, mais jouer un La en harmonique pincé ca n'a jamais fais un Sib, ou je dis n'importe quoi?
Si c'est un plantage du mec qui a fait la tab, d'un coup ca devient plausible.

Ca doit provenir d'une table txt que tu trouve sur ultimate guitare ou un truc dans ce genre, y'a des trucs pas croyable de bêtise des fois... ça en fait peut être parti.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Colonel Blues
ce serait pas quand le mec tape DANS la case 18 avec la tranche du mediator ??? des fois... !)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Azwraith
Non mais cherchez pas, dans le morceau, c'est une harmonique pincée, au pire, c'est la case 18 qu'il fallait mettre entre parenthèses, dans tous les cas il faut jouer une harmonique pincée
ghostfiki
c'est crazy train lintro mais la version live de RR
Azwraith
Oui, j'avais bien compris, je confirme que c'est des harmoniques pincées, même qu'après c'est un pasage ou il joue avec le switch (il met le volume d'un micro à 0 puis switch entre les deux micros pour créer un effet de tremolo)
ghostfiki
oui sa javais compri ;p merci pour tout vos reponse

En ce moment sur guitare électrique...