QUestion à propos de la fender strat Clapton

Forum Fender
Forums
benja23
J'ai une question à poser aux possesseurs d'une fender strat clapton. Je viens d'en acheter une aux USA et je me suis rendu compte que sur le manche, le "Fender Stratocaster" est un autocollant. PAr contre, la signature d'Eric Clapton; le "blackie" et le numéro de série sont gravés en dessous du vernis. Est-ce normal? C'est bizarre je trouve.

Merci pour votre aide.
benja23
oui sur ebay mais à un vendeur très sûr.
Stratmat
benja23 a écrit :
oui sur ebay mais à un vendeur très sûr.


On ai jamais a l'abris d'un arnaqueur !

Je demanderai a Eric si sur ces grattes c'est des autocollants au concert le 26 mars prochain ! Mais je pense pas...
benja23
Il n'y a qu'un autocollant c'est le fender stratocaster. Le reste est bien gravé. Et j'ai tous les papiers de Fender. Si jamais je me suis fait arnaquer je suis mal. Mon prof l'a essayée et l'a trouvée excellente. Je ne suis peut-être pas assez bon pour me rendre compte si c'est une copie. En tout cas, si c'est le cas, il faudra que je recontacte le garc. C'est certain que les copies existent. Mais y'a les micros noiseless et tout. Elle est identique à celles que j'ai vues en Europe.
Aïe aïe aïe
Stratmat
Regarde le numéro de série sur le site Fender voir si il correpond bien.

Combien tu l'a acheté sinon ?
benja23
Bonne idée. Elle m'est revenue à 1100 euros. Je l'ai eue à 1100 dollars. Le prix aux USA est 1300 dollars. Donc, c'est pas super bas pour là-bas. Donc, c'est pas comme si je l'avais eue à 500 euros, là je me poserais des questions. Le site fender et le numéro de série, bonne idée. Je vais essayer. Putain, je stresse.
Clad
  • #8
  • Publié par
    Clad
    le 17 Feb 04, 19:38
Oui numero de serie en force, mais ils peuvent qd mm etre pris sur une vraie clapton..
En gros faut demander a un vrai responsable de chez Fender CS..
++
Martclap
Dis-moi, comment trouves-tu le manche en "V" et les petites frettes vintages ??
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
benja23
J'adore le manche en V. Il est super confortable. Elle est incroyable cette guitare.
alawat
En fait, le "Fender Stratocaster"est une sorte décalco sur laquelle on verni ensuite. Donc de près, on voit une épaisseur. Pour moi c'est normal donc pas d'inquiétude à mon avis.
Ouais, bon ...
benja23
Ca me rassure un peu. Merci!
lonestar
De mémoire c'est effectivement comme ça. A priori pas de lézard.

Et ce medium boost ? Efficace, ça ne fait pas trop perdre de grain ?
Freaky Vai
bah c'est bien, j aurais appris quelque chose aujourd'hui, d ailleurs ce genre de chose est toujours bon a savoir
VINZOU
CECI EST TOUT A FAIT NORMAL
Je signale au passage que les strats Custom Shop à 4000 € ont aussi des stickers apposés sur le vernis (comme des tatouages à l'eau !) lorsqu'il s'agit de modèles "vintage" (la base de la strat clapton est une 57' manche "v"). La signature est quant à elle est réalisée à l'encre.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...