QUestion à propos de la fender strat Clapton

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VINZOU
CECI EST TOUT A FAIT NORMAL
Je signale au passage que les strats Custom Shop à 4000 € ont aussi des stickers apposés sur le vernis (comme des tatouages à l'eau !) lorsqu'il s'agit de modèles "vintage" (la base de la strat clapton est une 57' manche "v"). La signature est quant à elle est réalisée à l'encre.
arno06
et pour la jeff beck c'est pareil ? et quelle est la "base" ?
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
eclectik
lonestar a écrit :
De mémoire c'est effectivement comme ça. A priori pas de lézard.

Et ce medium boost ? Efficace, ça ne fait pas trop perdre de grain ?


Je l'ai essayée en magasin et je peux te dire que ce médium boost est d'un efficacité impressionnante Je doutais un peu comme toi sur la performance de ce que je pensais etre un "gadget" mais un fois essayée, je pouvais plus la lacher. Et effectivement le manche est super confortable.


ps : je l'ai essayée chez Milonga à Plan de Campagne... c'est pas une blague
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lonestar
eclectik a écrit :

ps : je l'ai essayée chez Milonga à Plan de Campagne... c'est pas une blague


Ils ont ça en stock, hier encore je ne l'ai pas vue !

La dernière que j'ai eu entre les mains c'était a pigale, et comme la pile était HS, il n'y avait pas de son du tout...
benja23
Merci Vinzou ! Tu me rassures tu peux pas savoir. Mais je me disais c'est bizarre que la signature de Clapton, le numéro de série et blackie soient bien sous le vernis. Le mid boos est incroyable. Le manche moins épais que les anciennes Clapton. Les micros noiseless très efficaces! Je suis content et rassuré! Pour ceux que ça intéresse. Aux USA pour le moment y'a des Clapton à vendre et ça peut être intéressant grâce au cours du dollar.
benja23
music store en Allemagne a des prix très intéressants également! J'oubliais de dire que le bois utilisé pour le manche est sélectionné car les veines du bois sont bien visibles, contrairement à ma strat american series (que je vends d'ailleurs!).
patricef
Pour info j'ai déjà vu des sticker Fender à vendre par 12 sur eBay....
benja23
Certainement mais étant donné que le plus important est gravé et que c'est normal que Fender stratocaster soit un sticker je suis rassuré!
eclectik
lonestar a écrit :
eclectik a écrit :

ps : je l'ai essayée chez Milonga à Plan de Campagne... c'est pas une blague


Ils ont ça en stock, hier encore je ne l'ai pas vue !

La dernière que j'ai eu entre les mains c'était a pigale, et comme la pile était HS, il n'y avait pas de son du tout...


elle est pas pendue a un crochet comme toutes les autres, elle est posée au dessus de la baraque à cordes, bien en l'air
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Martclap
Dites-moi, le manche en "V" de la nouvelle strat Clapton, il n'est pas plus gros que le manche des strat US standard ?? Lequel préférez-vous et pourquoi ?

Personne ne m'a parlé de la sensation des petites frettes sur la Clapton, plusieurs disent que c'est difficile de jouer avec des petites frettes
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
benja23
Le manche de la Clapton est plus fin. Il est extrêmement agréable. Après, c'est une question de goût. Pour les frettes, je dirais que les frettes plus fines font que les cordes les plus graves vibrent parfois contre les frettes. l'appui sur les cordes (mi et la) doit être de qualité pour éviter ces vibrations.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...