QUestion à propos de la fender strat Clapton

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benja23
c'est vrai qu'il m'arrive de culpabiliser d'apprendre sur une Clapton, mais je joue du piano depuis l'âge de 5 ans et je viens seulement de m'acheter un bon piano (j'ai 24 ans). Pour la guitare, je me suis dit: fais toi plaisir. Mais ça me gêne un peu. Mais c'est tellement génial une belle gratte.
sammyseal
T'inkiet pas je te comprends et fo dire ke si j'avais les moyens ( g seulement 13 ans) j'aurais surement fait pareil. P S:Moi aussi je fais du piano depuis l'age de 5 ans!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
benja23
Fais des études et t'auras les moyens de te faire plaisir! Allez, bonne nuit à tous!
benja23
C'est marrant moi aussi je donne des cours d'anglais! (mais c'est pas mon métier)
J'ai vécu au Canada anglophone. C'est marrant de nombreux points communs!
alawat
benja23 a écrit :
c'est vrai qu'il m'arrive de culpabiliser d'apprendre sur une Clapton, mais je joue du piano depuis l'âge de 5 ans et je viens seulement de m'acheter un bon piano (j'ai 24 ans). Pour la guitare, je me suis dit: fais toi plaisir. Mais ça me gêne un peu. Mais c'est tellement génial une belle gratte.


Ecoute, oublie la culpabilité. Tu t'es fais plaisir et c'est ce qui compte
Ouais, bon ...
benja23
Pour conclure le sujet à propos de la Strat Clapton. J'ai vérifié sur celle de mon prof et effectivement, le Fender Stratocaster est un sticker et le reste est écrit à l'encre sous le vernis. Donc, la Clapton que j'ai achetée neuve sur ebay est bien une originale! OUf!

A+ et merci pour vos commentaires.
Freaky Vai
alawat a écrit :
benja23 a écrit :
c'est vrai qu'il m'arrive de culpabiliser d'apprendre sur une Clapton, mais je joue du piano depuis l'âge de 5 ans et je viens seulement de m'acheter un bon piano (j'ai 24 ans). Pour la guitare, je me suis dit: fais toi plaisir. Mais ça me gêne un peu. Mais c'est tellement génial une belle gratte.


Ecoute, oublie la culpabilité. Tu t'es fais plaisir et c'est ce qui compte


ca c'est bien vrai, il ne faut jamais culpabiliser, ou avoir des remords tu t'es fait plaisir et c'est ca l important

En ce moment sur guitare électrique et Fender...