QUestion à propos de la fender strat Clapton

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benja23
Le manche de la Clapton est plus fin. Il est extrêmement agréable. Après, c'est une question de goût. Pour les frettes, je dirais que les frettes plus fines font que les cordes les plus graves vibrent parfois contre les frettes. l'appui sur les cordes (mi et la) doit être de qualité pour éviter ces vibrations.
benja23
J'en rêve. Je ne l'ai jamais vu en concert, mais j'ai toutes les videos de ses concerts (divx, dvds, etc).
benja23
Je la vends 850 euros et elle est en parfait état. Je n'ai pratiquement pas joué dessus. Je n'ai même pas enlevé le plastique de protection!
benja23
C'est dommage. C'est vraiment une super guitare. Es-tu content de ta squier?
Je n'ai jamais essayé une squier.
arno06
CLAPTON..je l'ai vu a juan les pin, au festival du jazz en ? une quinzaine (20) d'année avec phil collins comme batteur et nathan "east" ala basse...bon souvenir.....
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
sammyseal
j'en suis satisfait a défaut de comparaison, je m'interdis preske de jouer sur des betes de grattes car je ve pas me lacher, mais ce weekend g craqué, j'ai joué sur gretsch, prs, fender, gibson...
Je trouve(hors sujet) que les strat squier ont exactement le meme son ke les tele squier
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Ptitenote
Elle est quelle couleur ta strat que tu vends Benja????
benja23
La strat que je vends est chrome blue avec un mache mapple (érable, bois clair).
Il faut se faire plaisir en jouant sur des bonnes guitares. Ca permet de rêver.
j'ai acheté une strat us car mon prof m'a dit que c'était un bon investissement et que je ne perderais pas d'argent. En plus, apprends sur une bonne guitare est un autre avantage.
benja23
Parce que j'ai eu la chance de trouver la guitare de mes rêves: une stratocaster Clapton. En l'achetant aux USA, le dollar étant très bas, c'était très intéressant. Mais deux guitares d'un tel prix, c'est vraiment du luxe. Donc, je revends la première que j'ai achetée, à savoir la strat american series. C'est juste parce que je suis fan de Clapton et de sa guitare blackie!
Ptitenote
Zut je cherche une strat US sunburst... Tant pis.
Cest clair quapprendre la guitare sur une bonne gratte ca donne envie de la travailler et ca fait progresser...
Merci comme mem Benja
Good Night a tous............
benja23
de rien et bonne nuit!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...