Question au posseceur de highway

Rappel du dernier message de la page précédente :
miguelangelo
MR CLEAN a écrit :
miguelangelo a écrit :
MR CLEAN a écrit :
miguelangelo a écrit :
MR CLEAN a écrit :
Bien sur que je connais es magasin!!!au moins trois ou je vais régulièrement!

Je dois te confondre avec quelqu'un d'autre, parce que sur ce forum, quelqu'un de S.Avold m'avais dit qu'il en avait pas trouvé ! Est ce que leur prix sont comparable à Thomann ? Si tu pouvais me filer leur adresse, ça serait sympa. Est ce qu'il on un site ?

Les magasin dont je parle sont sur SARREBRUCK et ZULSBACH!
Il y a un site c'est http://www.guitar24.de
Maintenant pour te dire ou il sont à Sarrebruck c'est une autre affaire!
Expliquez avec des mots le chemin n'est pas tres facile!
Si tu veux j'irais avec toi un de ces4!

Super, merci. C'est clair que c'est carrément moins cher !! Par contre Zulsbach je ne connais pas, c'est plus proche ou plus loin que sarrebruck (en partant de saint A.) ?

C'est un pti peu plus loin!mais il n'y a pas de haut de gamme donc je prefère le magasin à Sarrebruck ou la c'est le paradis du gratteux!
Contacte moi si tu veux y aller!
Au fait tu habites ou?

En fait j'habite en ile de france, mais ma famille habite dans la région de Saint A. Donc j'y retourne de temps en temps. Sinon à Sarrelouis il n'y a rien ? Dans le magasin de Sarrebruck est ce qu'il y a moyen de parler français ou anglais ?
Encore une question les guitares qui apparaissent en jaune sur le site, ça veut dire qu'elle sont en stock ?
miguelangelo
dr.fenderstein a écrit :
ouais mais je parlais pas des standard series mex mais des classic , la '50;'60 et '70 qui sont largement au niveau de la highway à mon avis niveau qualité.
le problème c'est que si au bout d'un an , elle en paraît 25 , au bout de 25 elle est ...en ruine.

J'en revient tjrs a ma comparaison avec une accoustique, T'as déjà vu l'épaisseur d'une table d'harmonie ? Et pourtant il y a des accoustiques qui on des dixaine d'année. alors l'highway avec ses 4 ou 5 centimètres d'épaisseur ...
miguelangelo
MR CLEAN a écrit :
A Sarrelouis je n'en connais pas!oui il parle un peu le francais ou l'anglais!

Ce qu'il y a c'est qu'en voyant ces prix là je commence à me demandé, si je vais pas prendre une strat standard. Par example la standard sunburst est 2000F moins chère qu'en france !
fenderjeff
miguelangelo a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
ouais mais je parlais pas des standard series mex mais des classic , la '50;'60 et '70 qui sont largement au niveau de la highway à mon avis niveau qualité.
le problème c'est que si au bout d'un an , elle en paraît 25 , au bout de 25 elle est ...en ruine.

J'en revient tjrs a ma comparaison avec une accoustique, T'as déjà vu l'épaisseur d'une table d'harmonie ? Et pourtant il y a des accoustiques qui on des dixaine d'année. alors l'highway avec ses 4 ou 5 centimètres d'épaisseur ...

je vois pas le rapport avec ta comparaison, tu pourrais etre plus clair, stp?
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
miguelangelo a écrit :
MR CLEAN a écrit :

Ce qu'il y a c'est qu'en voyant ces prix là je commence à me demandé, si je vais pas prendre une strat standard. Par example la standard sunburst est 2000F moins chère qu'en france !

A bin là ya plus de problème!une strat standart comparé à une Highway, YA PAS PHOTO!
Si tu as les moyens n'hesite meme pas!
miguelangelo
fenderjeff a écrit :
miguelangelo a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

je vois pas le rapport avec ta comparaison, tu pourrais etre plus clair, stp?

Ben une accoustique à très peu de verni, et la table d'harmonie fait 2 ou 3 millimètre d'épaisseur et elle tiens des dixaine d'année....
miguelangelo
MR CLEAN a écrit :
miguelangelo a écrit :
MR CLEAN a écrit :

A bin là ya plus de problème!une strat standart comparé à une Highway, YA PAS PHOTO!
Si tu as les moyens n'hesite meme pas!

C'est a dire que sur une highway, je changerai les micros. Donc du coup la question est: est ce qu'une standard est mieux qu'une highway avec des super micros !!! J'aurais tendance à penser que non !

En ce moment sur guitare électrique...