dr.fenderstein a écrit :
enfin bref tout ça pour dire que le vernis de la highway , c'est de la merde car ils mettent des couches tellement fines que ça protège rien du tout.
Et puis pour le prix , à mon avis les micros sont pas US mais plutôt des micros de classic mex qu'ils font passer pour des US.
MR.CLEAN , c'est quoi tes adresses , ça m'interesse beaucoup.
Tu sais les grattes accoustiques on très peu de venis également. Moi j'avous que je n'en fout un peu, j'aime bien quand la guitare donne l'impression d'avoir du vécu. Les micros c'est très subjectif, moi je les trouve mieux que sur une standard par exemple, et je suis apparement pas le seul. Mais ce qui me motive vraiment pour la Highway, c'est le manche. C'est le meilleur manche de strat que j'ai essayé, sans doute parce qu'il a un profile moderne. En plus il y a les mecanique à bain d'huile. C'est plein de petite différence qui sont mieux que les mex et pour un prix équivalent (je parle pas des standard mex qui sont quand même vraiment en dessous). DOnc pour moi la highway ça reste une super affaire dans la gamme fender.