voxman a écrit :
hypoglouton a écrit :
mon vieux beyssac
Je me suis permis de rééditer mon post pour corriger les nombreuses fautes d'orthographes et ainsi calmer l'ulcère qui commence certainement à poindre le bout de son nez de par ton âge plus que canonique.
Tu peux donc tranquillement me donner ton avis sur mes questions, en espérant que tu n'auras pas à trop forcer sur ta vénérable mémoire.
affectueusement,
hum la tu le chercherais pas un petit peu ??
mais il devrais être heureux de voir que tu crée un magnifique registre satirique avec un procédé ironique crée grace à de l'antiphrase. on peut le voir ainsi dans cadide au chapitre 6 lorsque voltaire dit, je cite "un bel auto-da-fé" qui n'a en fait rien de beau... bon blague à part je vote 62
ok mais pourquoi ?
En fait mon problême c'est qu'il arrive que j'essaye de jouer un peu ... technique (genre legato, sweep...). Si ceci apparait comme possible sur la 52, banco (même si à la base elle ne semble pas vraiment destiné à celà) . En effet le look et le son me font fondre.
En revanche je n'ai pu écouté la 62 que sur le site fender (ridicule d'ailleur; on nous dit même pas sur quel ampli les extraits tournent)...
PS : si vpous voulez vous fendre la poire, allez sur le site g&l certains extraits audio (genre sur l'asat z3 le morceau hendrixiens) donnent envie d'achetez une music mann ou une jackson mais surtout pas du g &l tellement ça joue mal...