kofso a écrit :
salut a tous ma question va peut etre vous paraitre bete mais bon au moins je saurais....
a quoi serve les pedale ds1 dd etc... de satch car il utilise sa nouvelle tete qui est je pense assé puissante pour ne pas remettre une autre pedale de disto comme uns ds1!!!! alors pourquoi??? ou alors il ne se sert que du clean de son ampli et ajoute sa disto apres ???
pouvez vous m'aider a ne plus me creuser a tete !
sinon au fan de satch. pour moi que pensez vous d'une tel config pour jouer du satch? un peavey classic 30 et un ds1 modifié le reste on verra apres... merci d'avance. pour l'instant l'ampli sur le quel je m'eclate le plus est mon microcube. une pedale ds1 en plus ca le ferait ou pas???
merci de repondre a tout mon blabla...
Fut un temps Satch jouait sur une tête marshall 30th anniversary uniquement le canal clean et effectivement utilisait une DS1 pour le son saturé (une ds1 modifiée genre keeley qui sonne incroyablement bien) concernant son nouveau son je ne sais pas mais je préfèrais le son marshall pour ma part (voir son dvd a Frisco et le dernier G3 à Denver la difference est flagrante)
donc une ds1 keeley (ultra mod) plus un peavey classic ça le fera
concernant le micro cube (très bon petit ampli au demeurant) le hp est trop petit pour encaisser vraiment le son d'une Keeley qui demande quand même un du coffre.