Question con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 17 Nov 2005, 20:32
Disons que s'il est vrillé, tordu, carambarisé etc... l'écartement entre les cordes et le manche va être dégueulasse, du coup ton son bancal, la jouabilité misérable, et peut être même que le monde entier pourrait exploser...
J'irai encore plus loin, prends un carambar, tords le, quand il est vien vrillé ( le carambar) monte un jeu de cordes d'un tirant plutôt light dessus, et essaie de jouer, tu verras qu'il est impossible de jouer avec un manche ou un carambar vrillé...
nan?
bimuff72
Lys a écrit :
Disons que s'il est vrillé, tordu, carambarisé etc... l'écartement entre les cordes et le manche va être dégueulasse, du coup ton son bancal, la jouabilité misérable, et peut être même que le monde entier pourrait exploser...
J'irai encore plus loin, prends un carambar, tords le, quand il est vien vrillé ( le carambar) monte un jeu de cordes d'un tirant plutôt light dessus, et essaie de jouer, tu verras qu'il est impossible de jouer avec un manche ou un carambar vrillé...
nan?

Sans parler des attaques surprise du lapin tueur (qui est attiré par l'odeur du carambar vrillé) !!
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
snaker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snaker
    le
ohh merci pour toutes ces explications!! j'ai compri grâce au carabar merci tout le monde me voilà moins ignorant lol
DarKBeN
bimuff72 a écrit :
Lys a écrit :
nan?

Sans parler des attaques surprise du lapin tueur (qui est attiré par l'odeur du carambar vrillé) !!

Run awaaaaaaaaaaay !!!
MysticalPotatoe
run to the hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillls
run fooor your liiiiiiiiiiiiiife
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
flomarceau
OUHLALA, je me barre trois semaines, je reviens, à ce que je vois vous avez trouvé un spot de psylo ou de la très bonne skunk et vous m'avez même pas attendu, merci les copains, sympas...

N'empèche, j'en avais vu des questions à la con, mais alors celle-là...

Pour ma part, je dirais que le défaut majeur du manche vrillé, euh, c'est qu'il est quasi foutu.
"she said I'll throw myself away..."
MysticalPotatoe
moi je trouve que son principal defaut c'est de pas etre droit.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
NovemberRain a écrit :
moi je trouve que son principal defaut c'est de pas etre droit.

ou d'etre vrillé, c'est comme on veut
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Dun autre coté manger les carambars vrillés c'est bien. Mais le mieux, et vous pouvez en coire mon expérience, c'est le carambar réchauffé d'une certaine façon...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
GuYem a écrit :
Dun autre coté manger les carambars vrillés c'est bien. Mais le mieux, et vous pouvez en coire mon expérience, c'est le carambar réchauffé d'une certaine façon...

et tu crois qu'en faisant chauffé le manche ca serait mieux?
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Ah pour les manches je sais pas, c'est pas mon domaine
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
snaker
  • Publié par
    snaker
    le
maiss... vous foutez pas de ma gueule!!pfff!! ! vous ete pas simpa ! lol
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Rho pardon c'est pas cool c'est vrai.

Un manche vrille c'est comme on t'a expliqué un manche qui s'est tordu comme un carambar. Le plus souvent du à des cordes trop tendues ou détendues, ou alors à un stockage prolongé dans des mauvaises conditions de température et/ou d'humidité.

le problème c'est que quand un manche est vrillé c'est super dur de le remettre (voire impossible) et la guitare ets injouable, donc il faut faire gaffe.
snaker
  • Publié par
    snaker
    le
ahh merci!!sa c simpa!!! bon c bon je vous autorise foutez vous encore une peu de ma gueule!!!
DarKBeN
GuYem a écrit :
Rho pardon c'est pas cool c'est vrai.

Un manche vrille c'est comme on t'a expliqué un manche qui s'est tordu comme un carambar. Le plus souvent du à des cordes trop tendues ou détendues, ou alors à un stockage prolongé dans des mauvaises conditions de température et/ou d'humidité.

le problème c'est que quand un manche est vrillé c'est super dur de le remettre (voire impossible) et la guitare ets injouable, donc il faut faire gaffe.

Bin quand un manche est vrillé, il est vrillé, donc poubelle et t'en achetes un autre
grostier
petite question tu fais de la gratte depuis quand ?
parceque je vois que tu es inscrit depuis le 17 octobre 2004
et poser une question aussi conne quand on est inscrit depuis 1 an voila quoi
pour les novices pas de probleme moi meme j'ai posé des question plus con que ça.
au moin se qui est bien c'est que tu sais que c'est une question con.
sans rancune
et de toute façon c'est mieu de poser la question quand on en conné pas la reponce aulieu de rester con
grostier
"..."

En ce moment sur guitare électrique...