Question conne sur Fender American Ash Telecaster

Forum Fender
Forums
bouly
  • #1
  • Publié par
    bouly
    le 09 Oct 04, 00:09
Alors ça fait longtemps que ne regardais plus chez Fender pour l'acquisition de ma prochaine guitare, mais étant quand même intéressé par les Telecaster, j'ai quand même ragardé ce qu'il y avait de neuf, et je vois qu'il existe un modèle au dessus de la satndard qui se prénomme American Ash Telecaster.
Ma question est que signifie le terme Ash et qu'elles sont les caractéristiques de ces guitares par rapport au modèle standard ? J'ai cru voir que les micros étaient de meilleur qualité.

@+
bouly
aquarium
Ash veut dire frêne si je ne me trompe pas, pour le reste peux pas t'aider
aquarium
je ne pense pas que c'est sur ce modele qu'il cherchait des renseignements , ceci est le modele lite ash coreen. Belle guitare mais speciale a jouer je trouve; j'en ai essayé une aujourd'hui et moi je n'adhere pas trop, manche pas tres confortable et je prefere le son de la std mex, mais ce n'est qu'un avis personnel et d'autres y trouveraient certainement leur compte
Dlareg
  • #6
  • Publié par
    Dlareg
    le 09 Oct 04, 06:44
moi j'ai une telecaster ash american deluxe c'est une tres bonne guitare aux sonorites types si tu as l'argent va y c'est une bonne guitare
bouly
  • #7
  • Publié par
    bouly
    le 09 Oct 04, 10:48
Effectivement c'est bien la American Ash qui m'intéresse. La deluxe ash est aussi magnifique. Je me laisserai bien tenter . J'étais parti pour me payer une guitare, je croyais avoir pris ma décision, ce serait une SG'61 et voilà que je retombe sur cette magnifique Telecaster. J'ai de long moment pénible a passé avant de prendre la bonne décision.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...