Question conne sur les Gibson LP.......

Forum Gibson
Forums
epinardz
Bon j edite car c'est pas clair mon truc
quelle finition est la plus recherché dans le marché de l occas pour une LP standarD (hein traviswalk) ???????
Cherry sunburst , honey burst? ou autre
epinardz
bah au lieu de me faire remarquer une faute , tu aurais du me repondre "Maitre capello"........
traviswalk
Epinardz a écrit :
bah au lieu de me faire remarquer une faute , tu aurais du me repondre "Maitre capello"........

Bah je vois pas trop ce qu'on peut répondre à ce genre de question...tu veux savoir si on revend mieux une honey burst qu'une cherry ou une black...tous les gouts sont dans la nature,ce serait chiant s'il n'existait qu'une couleur pour toutes les grattes,non?...
epinardz
j'avais prevenu
ok je vais me coucher moi
traviswalk
t'as bien fait d'édité... Je suis pas sur de te suivre là...tu veux acheter une LP en pensant que tu vas peut-etre la revendre,alors tu veux savoir qu'elle couleur se revend le mieux...c'est çà...

Perso je te conseille de prendre la couleur qui te plait le plus...les honey et cherry sont au meme prix il me semble...la black doit etre un peu moins cher...
Red Firebird
plutôt les qqchose burst que les noires, après c'est plutôt la tronche de la table qui va faire la différence, en général sur les standards c'est pas super flammé.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
grattphil
Red Firebird a écrit :
plutôt les qqchose burst que les noires, après c'est plutôt la tronche de la table qui va faire la différence, en général sur les standards c'est pas super flammé.

Salut,
Tu n'as pas du voir les standarts depuis 2002, la table est flammée AA. perso j'en ai une de 2003, et le flammé est terrible.
epinardz
et cest quoi les dif entre une LP standard et une LP premium plus???que le look ou niveau son aussi?
Red Firebird
C'est vrai que çà s'est amélioré dernièrement, je pensais que c'était des "accidents" mais visiblement c'est normal :-)
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...