Question electronique active

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
Citation:
essaye la gratte en question et vois si les sonorités te plaisent, tout simplement. je trouve ça domage te te frustrer pour cette raison.

+1.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Mr. Mustaine
Surtout qu'une gratte déjà équipé de micro actif possède le logement pour la pille. Pas besoin de dévissé la plaque et de changer la pille dans la cavité!
vous dite qu'une pile dure combien de temps sur une gratte comme ca?
Salut, dis l'explorer ibanez dont tu parle c bien la X series destroyer ??
Parce que si celle la , elle n'a pas de micro actif(enfin d'après moi )
ce sont des Dimarzio D activator X, et au dernières nouvelles ils sont bien passifs, peut on confirmer ??

Et pareil pour la RG, c'est laquelle que tu veux?? parce que je n'en vois pas en actif, ou alors je bugue ^^

Et de toute façon, comme tout le monde dit, c'est pas sa qui doit ne pas te faire prendre la guitare qui te plait .
Dean user's
Coxx user's
Electro Harmonix user's
Custom 77 user's
-----------------------------------------------------------
Recherche groupe rock/Hard rock (région lens et alentours)==>https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,guitariste-cherche-groupe-lens,342636.html
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Mrpink62440 a écrit :
[...]c bien la X series destroyer ??
Parce que si celle la , elle n'a pas de micro actif(enfin d'après moi )
ce sont des Dimarzio D activator X, et au dernières nouvelles ils sont bien passifs, peut on confirmer ??

Et pareil pour la RG, c'est laquelle que tu veux?? parce que je n'en vois pas en actif, ou alors je bugue ^^[...]

Oui, la dernière Destroyer est en D-Activator X passifs (que personne n'a essayés sur ce forum pour l'instant).

Pour la RG en micros actifs, je pense qu'il veut parler des RGA42.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
non la destroyer est en actif

enfin je pense car au dos il y a une cavité pour la pile et pour la rg je parle de celle equipé d'un seul micro seymour duncan distortion et oui elle aussi a l'air d'etre en active car il y a une autre cavité mais qui ne ressemble pas a une cavité pour pile elle ressemble plutot a celle des jem
Ben pour la destroyer, tu es sur que c'est une cavité electronique ??
en tout cas, d'après le site ibanez elle est passif.
Et la le seymour distortion, est un micro passif, les seuls actif seymour sont les blackout.
Tu es sur que ce ne sont pas les cavités electro ??
Dean user's
Coxx user's
Electro Harmonix user's
Custom 77 user's
Recherche groupe rock/Hard rock (région lens et alentours)==>https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,guitariste-cherche-groupe-lens,342636.html
milenko
shred attitude a écrit :

enfin je pense car au dos il y a une cavité pour la pile et pour la rg je parle de celle equipé d'un seul micro seymour duncan distortion et oui elle aussi a l'air d'etre en active car il y a une autre cavité mais qui ne ressemble pas a une cavité pour pile elle ressemble plutot a celle des jem

Mouais, tu penses, quoi... . Sur la photo de la DTT700 actuelle, je ne vois pas de cavité pour une pile. Il y a 2 cavités : une pour le sélecteur micros, et une pour les potards.

Pour la RG, OK, ce n'est pas une RGA, ça doit être une RGR08 à chevalet fixe et 1 Seymour Duncan Blackout actif (on voit bien le compartiment à pile). La même que celle-ci en fait ?
The Warrior
milenko a écrit :
shred attitude a écrit :

Mouais, tu penses, quoi... . Sur la photo de la DTT700 actuelle, je ne vois pas de cavité pour une pile. Il y a 2 cavités : une pour le sélecteur micros, et une pour les potards.

Pour la RG, OK, ce n'est pas une RGA, ça doit être une RGR08 à chevalet fixe et 1 Seymour Duncan Blackout actif (on voit bien le compartiment à pile). La même que celle-ci en fait ?

meme sans avoir vu l'autre je suis sur qu'a gauche c'est le switch ... tout simplement
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
La petite plaque pour la RG, je pense que sa doit etre pour acceder au jack, sà par cela je ne vois pas.
En tout cas, maintenant que tu sais tout cela, tu n'a plus qu'à te décider sur quel modèle choisir ^^
ps: prend la destroyer
Dean user's
Coxx user's
Electro Harmonix user's
Custom 77 user's
milenko

Oui, on voit une petite plaque carrée, mais elle ne ressemble pas vraiment à un compartiment-piles. D'ailleurs, le SD Distortion SH6 n'est pas un micro actif.

Sinon à mon avis, entre une Ibanez de base et une Prestige, mieux vaut prendre la Prestige.

Alléchante cette RG2610Z !

Si tu veux vraiment être sûr quant au fait qu'elle est en passif ou actif, adresse-toi directement au vendeur pour en avoir le coeur net.
par contre le truc c'est qu'il n'y' a pas de tonalité et je voudrais savoir comment ca se passe

la tonalité fais comme si elle était a zero ou a 10 ?
Si je dis pas de conner*e, à 10, mais sur ce genre de gratte pas besoin de fioriture, c juste pour envoyer la purée ^^
Dean user's
Coxx user's
Electro Harmonix user's
Custom 77 user's

En ce moment sur guitare électrique...