Question guitare DeArmond

Forum
Bhaalgames
Voilà, j'y connais rien et je compte me lancer dans la guitare. J'ai vu une gratte tantôt dans ma ville, une DeArmond M65 avec un ampli Stagg Sta-10 (je crois)

Le prix est de 250 euros, mais il veut bien baisser à 200.

Je trouve le prix assez bas, surtout que la gratte est en très bon état. Dois-je craindre une arnaque quelconque? Juste pour savoir

Voilà, merci pour vos renseignements
Bhaalgames
Non elle différait un peu. Elle était rouge aussi, mais totalement rouge, et (j'utiliserais des termes débiles car je connais rien du tout ^^) le switch pour changer de "type" de son, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, se trouvait en bas de l'autre côté, à l'opposé d'où il est sur la dite photo.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ano
    le 02 Apr 04, 17:50
Non ça c'est la custom .
ça doit etre ça


par contre ce model là je ne le connais pas ....
Bhaalgames
Oui c'est elle, mais entièrement rouge!
Doc Loco
Comme celle-ci alors?



A 200 €, c'est honnête; il s'agissait du bas de gamme DeArmond, avec manche vissé et sans les précieux micros DeArmond. Ca reste néanmoins une chouette petite guitare sans prétention.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Martclap
Doc Loco, et tu penses quoi de la M70 (je crois que c'est ça le modèle) et quoi dire de ses micros DeArmond USA ??? Cette gratte pourrait m'intéresser mais je la connais peu. Bref je cherche une guitare facile à faire sonner dans le genre d'une Les Paul, mais sans payer le prix de la marque Gibson

Merci des conseils !!!
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12

En ce moment sur guitare électrique et DeArmond...