teddy111 a écrit :
Limulus a écrit :
Depuis que j’ai ma SG Standard, je regarde toutes les autres marques avec lassitude je doit l’avouer, alors, je dit une seule guitare, mais une bonne, car bien que deux seraient bien pour changer de conforts de jeu, une bonne guitare, si c’est ton intention, tu la garderas toute ta vie.
tu as... 16 ans, si tu n'abandonnes pas en cours de route, tu en auras plus et peut-être beaucoup plus que cette guitare, même si pour toi c'est le sommet actuellement ! Tes goûts vont changer, que feras tu comme musique dans 20 ans ? J'ai cru à 14 ans qu'une Telecaster était le Saint Graal pour un "rockeur"... ç'était en... 1963 ! Depuis je ne sais plus les compter exactement...
et je crois que la plupart des guitaristes qui ont un certain passé musical ont changés d'instrument en fonction des modes, des époques, des progrès...
Bref, la guitare pour la vie, j'y crois pas...
LES guitares pour la vie, oui, à condition d'avoir les moyens de tout garder
De plus on connait tous tôt ou tard une maladie apellée
GAS...
Moi a 13 ans (14 dans 1 an donc je suis presque a la periode que tu d'ecrit) et bah ya pas a dire une tele c'est bien le saint graal enfin pour moi et ta surement raison je vais en avoir d'autre et je changerai d'avis mais les tele c'est rock quoi !!!Pour toi c'est quoi une guitare faite pour le rock ?(la question est con mais bon