Question pour jeu dans un groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
sylvain16
bof la répète par ex, j'ai laissé filer... et puis j'ai pas la prétention d'être le plsu grand linguiste que la terre ait porté, mais au moins j'écris en respectant les lecteurs du forum
sylvain16
Enfin bon... tout ça pour dire que chacun s'accorde comme il veut, le problème c'est plus la hauteur de jeu
  • Publié par
    hit 9
    le
vous avez pas autres choses a faire qu'a coriger l'accent qui a sauté le petit "s" a la fin

je suis désoler de ne pas écrire trés académiquement mais j'écris pas en sms déja puis tout le monde me comprend

au lieu de te préocuper de sa répond au question
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
sylvain16
C'est fait... tu as des problèmes pour lire en plus d'écrire?
cherlen
salut !
((vous me faites bien rire avec vos inutilités ))

Pour la question d'accordage tant que tu joues les mêmes notes ou que tu harmonise comme tu VEUX le faire pas de soucis. Le problème c'est qu'il te faudra constament penser que tu est accordé différement, ce qui peux rendre plus difficile l'apprentissage de nouveaux morceaux.

muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
sylvain16 a écrit :
bof la répète par ex, j'ai laissé filer... et puis j'ai pas la prétention d'être le plsu grand linguiste que la terre ait porté, mais au moins j'écris en respectant les lecteurs du forum

pwet
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Franchement c'est vraiment de l'abus...

Y'a quelqu'un qui vient gentimment poser une question, et psi vous arrivez à dériver à des conneries... On s'en fout qu'il y aie des fautes le but c'est qu'on se comprenne....

Pour en revenir au sujet, il faudrait déjà préciser si vous faites des reprises ou non...

Et de toute façon il faut essayer, si il ya un bug tu verras tout de suite. A partir de là, soit tu modifie l'accordage, soit tu transpose sur ta guitare...
diablolemarto
nan mais en fait pour mon truc,c'est que ça n'a pas été testé...c'était juste une question comme ça lol ^^

merci bien de vos reponses
Doc Loco
Jonny Park a écrit :
On s'en fout qu'il y aie des fautes le but c'est qu'on se comprenne....

Ben justement, éviter les fautes, c'est la garantie de MIEUX se faire comprendre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
diablolemarto
P.S, la on compose,donc faudra voir à l'usage...quand il y aura le temps
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est un débat qui se terminera jamais... Bon c'est vrai que ça me dérange de voir certaines fautes d'orthographe, mais je le dit pas parce que c'est pas le but...

Si ça vous intéresse tellement de corriger les gens, vous pouvez faire un forum spécial, ou encore mieux vous faite prof, et la il y a plein de corrections a faire...lol
ododo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ododo
    le
"Je parle très mieux français que vous, et je vous merde" ainsi que
"Oh vous savez, si j'aurai lu tous les livres, j'aurai pas été plus avancé"
spéciale dédicace à tous les "aisse et maisseur" du forum au passage
  • Publié par
    hit 9
    le
Citation:
Y'a quelqu'un qui vient gentimment poser une question, et psi vous arrivez à dériver à des conneries... On s'en fout qu'il y aie des fautes le but c'est qu'on se comprenne....

sa arrive a tout le monde la faute de frappe j'ai pas de correcteur automatique et je passe pas ma vie a écrire et j'écrit pas en sms non plus donc sylvain16 je vais pas étre grossier mais
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)

En ce moment sur guitare électrique...