Question pour les jazzman =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pathoch
Tidou a écrit :
Franchement la ES-175 jlais essayé ben je regrette pas du tout ma gb10
le son et les finition son bien meilleur a mon gout

Et pour l index au niveau de l'octave c est exlu pour moi suis obligé pouce et majeur l index suis a un incident de scie circulaire jais quasi plus de sessibilité sonc je sent pas la corde =(
mais bon ca derange pas =)

jsuis daccord avec toi pour la 175 mais ques que tu pense de la PM 100 d'ibanez
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Tidou a écrit :

Et pour l index au niveau de l'octave c est exlu pour moi suis obligé pouce et majeur l index suis a un incident de scie circulaire jais quasi plus de sessibilité sonc je sent pas la corde =(

C'est vrai que l'ibanez enterre tranquillement la gibson dans le cas ES175 et Georges Benson GB10
pathoch
bouric a écrit :
Tidou a écrit :

C'est vrai que l'ibanez enterre tranquillement la gibson dans le cas ES175 et Georges Benson GB10

salut moi je joue du jazz rock,et du blues fusion sur une strat depuis pas mal de temps,et j'aimerai maintenant m'offrir une vrai guitare jazz mais pas non plus avec micro flottants et tout le toutim,je voudrais donc une guitare electrique a tendence jazz genre la PM120 OU PM100 cè meme pas genre cè celle la que je veu mais elle est introuvable en magasin pour l'essayer,il faut donc la commander et ma question est que pense tu de cette guitare toi qui a l'air de ti connaitre est elle entièrement en bois massif est ce quel sonne mieux quune 175 ,que valent les micros merci de me repondre si tu connais un peu cette gratte en dehors des catalogues??
pathoch
bouric a écrit :
Tidou a écrit :

salut je te renvoila question parce que je connai pas la pm100 moi je joue du jazz rock,et du blues fusion sur une strat depuis pas mal de temps,et j'aimerai maintenant m'offrir une vrai guitare jazz mais pas non plus avec micro flottants et tout le toutim,je voudrais donc une guitare electrique a tendence jazz genre la PM120 OU PM100 cè meme pas genre cè celle la que je veu mais elle est introuvable en magasin pour l'essayer,il faut donc la commander et ma question est que pense tu de cette guitare toi qui a l'air de ti connaitre est elle entièrement en bois massif est ce quel sonne mieux quune 175 ,que valent les micros merci de me repondre si tu connais un peu cette gratte en dehors des catalogues??

En ce moment sur guitare...