Question pour les Les Pauler.

Forum Gibson
Forums
UFO
  • UFO
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UFO
    le 27 Nov 2003, 15:16
Alors voila, en fait j'ai enlevé ma plaque, et je pense que y en a pas mal qu'ils l'ont fait... Mais le problème maintenant c'ets qu'il y a deux trous... J'aime bien les choses propres moi, alors j'aurais aimé savoir si vous avez des astuces pour cacher ça ss remettre la plaque , et j'aimerais savoir aussi si ça couterais cher de faire installer un systeme permettant de spliter les micros!!! Merci!!!
cartenoire
UFO a écrit :
Alors voila, en fait j'ai enlevé ma plaque, et je pense que y en a pas mal qu'ils l'ont fait... Mais le problème maintenant c'ets qu'il y a deux trous... J'aime bien les choses propres moi, alors j'aurais aimé savoir si vous avez des astuces pour cacher ça ss remettre la plaque , et j'aimerais savoir aussi si ça couterais cher de faire installer un systeme permettant de spliter les micros!!! Merci!!!

tiens ca m'interesse bien ca! surtout que sur ma lp, au niveau de la table, j'ai pas seulement un trou, mais egalement un morceau de vernis qui est parti (c'est pas mechant, genre ca fait un trou de 4mm de diam) et c'est vraiment inesthetique.

sinon ta pas peur de rayer la table maintenant, avec un jeu un peu musclé?

y a des solutions pour enlever les coups de mediator sur la table (polish ca marche)
TheHardJack
Sinon tu peut laissé les vis dans les trous!!
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 27 Nov 2003, 16:02
J'ai cru entendre dire qu'il fallait casser une allumette dans le trou, pis après tu passe un coup de feutre.

J'ai enlevé aussi la plaque de ma LP noire (je trouve que ça lui donne plus de style), j'ai passé un coup de feutre dans l'orifice et on ne voit pas trop les trous. Faudra que j'essaie la technique de l'allumette cassée 1 de ces 4.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 27 Nov 2003, 18:12
On m'avait parlé de casser une mine de crayon de couleur dans le trou aussi.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Dasupadavid
Pourquoi ne pas remettre les vis d'origine, mais en colorant la tête de la vis dans une couleur ressemblant à la table ?
"Revenge is a dish best served cold."
Dekker
  • Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le 27 Nov 2003, 18:33
pourkoi ne pas laisser la plaque
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 27 Nov 2003, 18:52
UFO a écrit :
Alors voila, en fait j'ai enlevé ma plaque, et je pense que y en a pas mal qu'ils l'ont fait...

Ben moi y en avait pas et j'en ai mis une !!!
Tireur de corner en freelance.
UFO
  • UFO
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UFO
    le 27 Nov 2003, 19:05
POur les coups de médiators, je pense qu'il n'y a aucun risque... Je vois pas comment on peut rayer la table en jouant ou alors faut vraiment prendre un gros gros élant!! lol Mais ss la plaque c'est bcp plus jolie!!!
Sinon je connaissais pas le coup de l'allumette!!! Je pense pas que je ferais mais bon...
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 27 Nov 2003, 20:31
Citation:
Dekker a dit :

pourkoi ne pas laisser la plaque

Je dis mille fois d'accord
Sincerement je trouve que le pickguard dechire sur cette gratte ca lui donne une harmonie sur le reste du corps, j'ai deja essaye de l'enlever et je la trouve a poil
Et je crois que c pas son trip l'exhib ok je
Sinon a mon avis le mieux c de mettre une allumette bien taillé dedans, mais apres fodra bourriner si tu veux remettre le pick.

Tonio du club de ceux qui laisse le pick parce que ca dechire plus
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
gawaine
Ben moi y en avait pas et j'en ai mis une !!! [/quote]

et comment t' as fait, tu l' as fait toi même?
Agravepasmon-K
javais jamais penssé a l'enlever... mais je pensse que je vais le faire, parce que je ne l'aime pas trop cette plaque...mais g peur de niquer le vernis quoi...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 30 Nov 2003, 22:03
yep
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
slash_dav
ca sert a koi de spliter les micros en fait?
TheHardJack
Bah sur les nouveaux modèles Les Paul ils te filent la plaque et la guitare sans les trous et libre a toi de la mettre ou pas, je trouve ça mieux!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...